Quel volume avez vous préféré ?

Harry Potter à l'école des Sorciers
Nombre total de votes : 12 (4%)
Harry Potter et la Chambre des Secrets
Nombre total de votes : 6 (2%)
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
Nombre total de votes : 98 (34%)
Harry Potter et la Coupe de Feu
Nombre total de votes : 93 (32%)
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix
Nombre total de votes : 47 (16%)
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
Nombre total de votes : 34 (12%)
Nombre total de votes : 290

403
Lyra Sullyvan a écrit :Nice!Dommage que l'arrière du coffret donne des infos sur le dernier tome.
Oui, enfin, si on n'a pas lu la série, ce n'est qu'une scène parmi d'autres, évocatrice de l'environnement, mais ne dévoilant rien de l'histoire, et totalement obscure pour un néophyte. Et les personnes qui l'ont déjà lu et l'achèteront ne seront guère gênées, donc je ne vois pas le problème... :)

412
Mon dieu, il s'est vraiment fais descendre ! :OJe ne savais pas qu'il existait mais une chose est sûre, je ne l'achèterai point !Et c'est honteux, de faire des fautes aussi énormes ! :O :sifflote:Et je vois pas le rapport entre HP et le SdA... :|

414
Je n'ai pas lu l'ouvrage, mais je dirais surtout que sur la fnac ou ailleurs, on peut toujours ramener ses "contacts" pour "soutenir" une parution. ;)Mais je ne ne pense pas que les avis négatifs soient censurés, à moins d'être injurieux, etc...

415
Dites vous bien que je ne mets pas une telle note pour le plaisir de casser un auteur, je sais bien le travail qu'un tel ouvrage représente. @ Jadis : Si tu veux te faire ton propre avis, lis le et n'hésite pas à partager avec nous. Je serai ravie d'en discuter avec toi.

416
Je l'avais juste feuilleté en librairie et je me rappelle être tombée sur un passage où l'auteur disait que dans HP4, le "fidèle serviteur à Poudlard" parmi les mangemorts manquants lors de la renaissance de Voldemort était Rogue. Sympa pour
► Afficher le texte
. Le genre d'erreurs sur lequel on peut passer si elle est isolée, mais visiblement ce n'est pas le cas :(.J'avais vu un livre Harry Potter ou l'anti Peter Pan, un titre comme ça, qui m'avait l'air plus sérieux et d'un meilleur niveau, mais ne l'ayant là aussi que feuilleté, je ne sais pas ce que ça vaut.

417
Aléthia, disons que si je tombe dessus dans une bibliothèque ou dans un magasin je lirai des passages pour voir de quoi il en retourne mais vu la note (qui me paraît plus que bien argumentée), je ne pense pas que je prendrai le temps de le lire en entier.Y a tellement de bons livres qui attendent :D

419
Entre le manque de sérieux des arguments avancés et les boulettes qui s'y sont glissés, c'est un livre que j'éviterais soigneusement. Surtout que je ne suis pas assez fan du petit sorcier à lunettes pour lire un livre d'analyse de son univers ;)Tanis

420
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Entre le manque de sérieux des arguments avancés et les boulettes qui s'y sont glissés, c'est un livre que j'éviterais soigneusement. Surtout que je ne suis pas assez fan du petit sorcier à lunettes pour lire un livre d'analyse de son univers ;)Tanis
Moi c'est un livre sur l'incohérence de son univers que j'écrirais peut-être un jour :D :p :p :p