442
Espérons qu'il ne le joue pas comme Tortue Géniale...Au final, le film finit tout de même 3eme du week-end au Japon, derrière deux longs métrages déjà en salles... Pas faramineux.

444
Le film tout entier est bien entendu d'ores et déjà piraté... Les productions ont trouvé la parade au piratage avec ça : c'est tellement mauvais que les internautes n'en veulent pas ! :p

447
Je viens de regarder les 5 clips histoire d'avoir droit à deux minutes de rire dans la journée, et que dire ? Chow Yun Fat a vraiment l'air dans chaque scène de s'être levé de sa chaise 5 secondes avant, sans le moindre soupçon d'ombre d'effort d'interprétation.

449
J'hésite tout de même à demander le roman du film en SP... En tout cas, Glénat m'a envoyé la présentation officielle de la bête :
C’est un événement dans le vaste monde du manga. Le titre le plus célèbre de tous les temps, Dragon Ball, a été adapté au cinéma par la Fox, en film live, ouvrant certainement la voie à de nombreuses autres adaptations. La sortie mondiale étant prévue pour le mois d’avril 2009, c’est tout naturellement que les éditions Glénat, éditeur historique du manga, proposent aujourd’hui la light novel tirée du film. Une light novel est un roman pour jeune public, ici adaptation du film éponyme. Un cahier couleur de photos tirées du film, mettant en scène Chow Yun-Fat (Tortue Géniale), Justin Chatwin (Son Goku) ou encore James Marsters (Piccolo) dans leurs oeuvres, viendra agrémenter cet ouvrage. Quant à l’histoire, ell e est bien connue : le jeune Son Goku, jeune surdoué des arts martiaux, part à la recherche de 7 boules de cristal, afi n d’empêcher l’infâme Piccolo de s’en emparer, et d’exaucer, grâce à elles, son désir de dominer le monde.
L'histoire bien connue... :mrgreen:Cela dit, je ne comprends pas la Fox, la promo était toute trouvée, et d'ailleurs, c'est encore valable pour les États-Unis : il suffisait/suffit de bannir TOUTE image du film, pour se concentrer sur les photoshoots du casting féminin :
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/26/09032602383748542.jpg
:jesors:

450
Oui mais là, je connais des gens qui trouverait ça : suspect, louche, tendancieux, contraire à l'esprit, et qui demanderaient à voir un kamehameha...et on dirat de toute façon que Bulma sans les cheveux bleus, et une tenue issue de Dark angel/Tomb Raider, c'est déjà borderline.ou alors, c'est un cross over qui ne dit pas son nom : Lara, la tueuse de vampires de Sunnydale, demande à Goku si Shenron a le pouvoir de modifier sa coiffure...

452
Je dois avouer que ça me faisais bien rire de penser à un bonhomme faisant un Kamehameha au cinema mais la franchement le scénario a l'air trop éloigné du manga et je trouve ça vraiment dommage! moi qui me faisais une joie nostalgique de voir ce film je pense que finalement je n'irais pas...

454
C'est quand même vraiment mauvais !Je pense que je vais adhérer au mouvement des FFMA : les Fans de Films de Merde Anonymes. Ca me permettra de le regarder sans culpabiliser... :DEt puis non en fait. Même dans les films de merde y'a mieux à regarder !

455
Purée, la scène de l'école (vide, bien entendu...) est en dessous de tout, c'est vraiment pitoyable!Ce film est décidément plein de vide, que ce soit les espaces, les combats ou les dialogues! Même pas de quoi rigoler là-dedans!

456
Et James Marsters qui est présenté partout comme un grand expert du manga... Il sait sacrément bien maîtriser la langue de bois, ça s'est sûr... :rolleyes:Et on gagne encore deux jours sur les USA puisque le film a été repoussé de deux jours là-bas. :p

457
Quel réveil épouvantable...la radio qui fait le catalogue des sorties ciné du jour....qui disent que c'est un film évènement attendu par deux générations de fans hystériques...que dans la salle, les gamins nourris au Toriyama depuis leur naissance étaient en liesse lors d'une première (je me demande bien où il y en a eu).Déjà que j'avais des idées sur la désinformation des media, mais là, on rebondit de calomnies en mensonges en ricochant sur le mauvais goût et l'hypocrisie : si on est fan, on ne peut pas aimer, si on est pas fan, on doit trouver ça drôlement mal fichu.Ou alors le journaliste fait un poisson d'avril ?

459
Cinq films ? :huh:Ils sont au courant que la particularité de Dragon Ball, c'est que le grand méchant du tome 1 devient le super allié contre le encore plus méchant du tome 2 ? C'est prévu au scenario ?Et j'ai aperçu un JT ce midi disant à quel point les fans étaient heureux de voir ce film, et que les gamins aimaient voir les coups de pieds qui volent...m'enfin, ya Jet Li et Jacky Chan si c'est pour ça.Dragon Ball, c'est quand même une course à la surpuissance à en faire pâlir tous les dragons réincarnés, mais Goku a toujours eu un allié/concurrent pour l'obliger à se dépasser : où est Krilin ?Et puis zut, je préfère plus rien dire aujourd'hui.