1081
Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirlouit !J'adore Pirlouit, et j'ai été très heureux de découvrir sa frimousse dans la rubrique du perso de la semaine :DMerciiiii ;)
alana chantelune a écrit :
Nilétupa a écrit :Par contre, pourquoi dis-tu la sœur disparue? Oo (oui, ça fait longtemps que je l'ai lu et je me souviens plus des détails :p)
Si Guillaume quitte son foyer au début de l'histoire, c'est pour rattraper sa sœur qui s'est enfuie pour retrouver leur père, qu'elle pense encore en vie. Mais il faudrait que je relise tout ça. Le tome 3 va arriver dans notre bibliothèque municipale d'ici peu...
...il me semble qu'il la retrouve à la fin du 2, non? (c'est embrouillé dans ma tête ^^ mais il est avec elle dans le 3, donc...)

1084
"une vie personnelle inexistante", c'est tellement vrai, surtout quand on constate l'agitation autour de Mirana courtisée par Dryden, papillotant des cils pour Allen Schezar. Et pourtant, elle n'est pas particulièrement effacée, juste moins exhubérante que son entourage.

1088
J'ai relevé deux fautes dans la bio => "sur l'hôtel de la raison d'État." c'est un autel, pas un hôtelet un peu plus loin, "Etonnement" au lieu d'"Etonnamment" ...Sinon, il faut faire quoi concrètement pour t'aider Mister Luigi ? (sans m'engager, hein, j'ai pas franchement de temps en ce moment et je suis généralement très peu inspiré quand il s'agit d'écrire quelque chose :D)

1090
Voilà c'est corrigé, j'ai relu vraiment en vitesse hier soir. Veuillez m'excuser pour les coquilles.Et concrètement, la tache est simple, il s'agit d'écrire un petit texte sur un personnage, généralement secondaire (voir les pages précédentes pour se faire une idée), de tacher de dénicher une image et de m'envoyer le tout. Pas très chronophage quand on a un perso bien en tête.

1091
Nilétupa a écrit :J'ai relevé deux fautes dans la bio => "sur l'hôtel de la raison d'État." c'est un autel, pas un hôtelet un peu plus loin, "Etonnement" au lieu d'"Etonnamment" ...
Les commentaires de ce type peuvent aussi se faire directement par MP, ça va même parfois plus vite... :)Sinon, je confirme pour Logan Gyre, si personne n'a mieux à proposer pour la semaine qui vient ! :)

1092
@Gillossen : noté ;) euh... et j'envoie un MP à qui ? Luigi ?@Luigi : existe-t-il une liste des personnages déjà faits ? J'ai encore du mal avec le fonctionnement du site -_-'@Gillossen : oui, je suis totalement hors-sujet, désolé :x

1093
Oui les MP c'est pour moi :) Vu que c'est moi qui m'occupe de la rubrique en ce moment.Et pour la liste, tu en as une ici : http://www.elbakin.net/heros_semaines/ qui va jusqu'en septembre 2008. Il manque la suite car nous sommes en train de basculer les héros sur une nouvelle interface. A terme tout cela sera convenablement listé. AU besoin pose la question par MP ou sur le forum. :)

1097
Oh la la, je confesse ma profonde inculture ! C'est toujours sympa de découvrir de nouveaux personnages et de nouveaux univers, c'est pour ça que j'aime bien cette rubrique ...

1098
Logan Gyre, c'est un peu le gars qu'on a envie de détester tellement qu'il a tout pour lui, tellement qu'il est sympathique, tellement qu'il est grand, tellement qu'il se la pète pas :lol:Pour ceux qui ont lu Jacqueline Carey en VO au moins jusqu'au tome IV il ressemble un peu à
► Afficher le texte
pas physiquement mais niveau charisme. @ Lisbeï13 : ici moi je me sens inculte tous les jours mais c'est pas grave ;) l'important c'est la curiosité et l'envie de découvrir. Donc là fonce sur le premier tome de Brent Weeks