101
Zakath Nath a écrit :là, on dirait un peu qu'on cherche à exciter les fans du beau Robert contre elle. Déjà qu'elle doit susciter pas mal de jalousie (la fille qui joue Cho Chang s'était prise pas mal d'insulte alors que Daniel Radcliffe/Harry Potter n'est même pas le sex-symbol que Pattinson/Edward est sensé être...), ça doit être du pain béni de pouvoir en plus la présenter comme la bitch de service.
Je ne suis pas loin de penser la même chose. De plus ses réactions ne font que renforcer ce que les gens pensent d'elle et donc leur manière de se comporter avec elle, ce qui peut l'inciter à réagir de plus en plus comme on l'attend. Hop le cercle vicieux ! Vas-y pour en sortir.Quant au journaliste, il est un peu à côté de le plaque. En quoi elle se fait de l'argent sur le dos de Robert Pattinson ? Elle est en tête d'affiche pour ce film aussi. La folie furieuse autour de cet acteur vient de son physique et du fait qu'il attire la catégorie de fans la plus hystérique et la moins discrète qu'on peut trouver, c'est-à-dire les adolescentes ... On en oublie le film là-dedans (plus que moyen par ailleurs mais c'est un avis personnel) et le journaliste en oublie qu'il est là pour interviewer l'actrice sur son nouveau film.

102
Je trouve consternant la manière dont le buzz est maintenu sur le dos d'un des acteurs. Ok, il faut donner du grain à moudre aux fans, mais là :oStewart est peut-être quelqu'un de peu agréable mais devoir subir les insultes, le mépris de ce pseudo-journaliste et cette hystérie collective suffit à me la rendre sympathique. Ok, ça fait partie de son boulot de répondre 10 000 fois aux mêmes questions mais ce doit être tout de même frustrant et fatiguant de voir que ces dernières tournent systématiquement autour des cheveux ébourrifés de Pattinson, de sa timidité, etc, etc, alors qu'elle est, ai-je besoin de le rappeler, l'héroïne du film (elle a réussi à rendre le perso de Bella supportable ce qui était loin d'être gagné!).Si elle veut "survivre" à ces adaptations, il faut absolument qu'elle arrive à mieux gérer son image parce que sinon ca va devenir carrément invivable :(

109
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/970 ... chapitre-1Et j'en profite donc pour donner mon avis sur le film, que j'ai vu dimanche soir (Après A History of Violence, bonjour le contraste ;) ). Je précise que je n'ai toujours pas lu les romans, et que je ne les lirais probablement jamais. Pourquoi ? Eh bien, je pense que le film et ses suites me suffiront. Mais je ne dis pas forcément ça comme un reproche. :)J'avoue que je n'ai pas vraiment vu passer les 2h du film et je trouve que la patte de la réalisatrice, cf ces précédents films, apparait vraiment, notamment au début. Malgré deux ou trois facilités, l'histoire se tient plutôt bon. Maintenant, il est dommage que le film soit parfois plombé par des répliques qui valent leur pesant de cacahuètes - "C'est la faute aux néons !" "Dans ma famille, on se considère comme des végétariens" - le maquillage outrancier de certains personnages - non mais franchement, le père de famille... - et la BO, hors score de Carter Burwell, que j'ai trouvé très sympa, mais bon, Muse, même si j'aime bien, franchement... Bref, j'attends vaguement la suite. ;)

110
[HS]Ah tiens toi aussi t'as regardé a History of Violence? :D[/HS]Oui a la reflexion le maquillage de Carlisle est très mal fait. La BO c'est pas mon style de musique d'habitude mais j'ai bien aimé en fait. ^^

111
et la BO, hors score de Carter Burwell
Oui je sais, j'atterris quinze ans après la bataille mais je suis en train d'écouter la BO et je me suis rappelée de ton post. Qu'entends tu par "hors score" ? Pour ma part, j'aime beaucoup Bella's Lullaby.

112
J'ai vu le film et j'ai trouvé l'adaptation assez fidèle au roman... après faut bien dire que ça ne casse pas trois pattes à un canard! ;)Mais bon, on passe quant même un bon moment! Et je vous rejoins sur le maquillage, vraiment trop exagéré! Quant à la BO, franchement, je l'ai trouvé pas trop mal... à part Muse (très bien mais je ne vois pas trop le rapport avec le film...), ça collait bien avec l'histoire.

113
Aléthia a écrit :
et la BO, hors score de Carter Burwell
Oui je sais, j'atterris quinze ans après la bataille mais je suis en train d'écouter la BO et je me suis rappelée de ton post. Qu'entends tu par "hors score" ? Pour ma part, j'aime beaucoup Bella's Lullaby.
Ben, justement, j'aime bien la BO en elle-même, mais pas l'utilisation de chansons comme celle de Muse ou celle de Paratruc. :)Ma phrase n'était visiblement pas très claire ! ;)

114
à part Muse (très bien mais je ne vois pas trop le rapport avec le film...)
Pour Muse, le rapport s'est fait dès les premiers romans, quand Stephenie Meyer a déclaré être totalement fan du groupe et s'en être inspiré pour certaines scènes :)Elle remercie même le groupe dans New Moon :
And finally, thank you to the talented musicians who inspire me, particularly the band Muse -there are emotions, scenes and plot threads in this novel that were born from Muse songs and would not exist without their genius.
@Gillossen : Effectivement, j'avais tout compris de travers :D Merci pour cet éclaircissement ;)

115
Oui je savais que l'auteur aimait beaucoup le groupe (qui le lui reprocherait?:p). Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas de lien entre la chanson et l'histoire en elle-même alors qu'on peut trouver des liens avec les autres chansons, même indirectement...Mais c'est plutôt sympa pour elle d'avoir son groupe préféré sur la B-O. Même si le film avait été un ratage complet, elle aurait eu au moins ça! ;) Comme lot de consolation moi je dis banco!

116
Démarrage UK ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/977 ... Chapitre-1Et une petite "info" Première pour la route. :mrgreen:
Il suffit d'évoquer le nom de Robert Pattinson pour provoquer scène de liesse et clics en folie. Mais, qu'est-ce que toutes ces demoiselles lui trouvent-elles donc ? Eh bien, on a enfin la réponse ! En effet, un petit sondage a été organisé auprès de 1000 fans de " Twilight " et du beau Rob et à la question "que préférez-vous chez l'acteur", ces demoiselles ont répondu en majorité : sa personnalité !!! Juste après, c'est la voix du comédien qui les fondre, et, en troisième position, elles ont avoué que ses cheveux, vous savez, cette masse capillaire indocile à l'aspect grasse que Robert néglige souvent de coiffer, étaient super sexy. Et dire que l'on pensait que c'était le fait qu'il interprète un vampire qui les faisait craquer. Raté ! Quant à vous, d'accord avec les fans de Twilight ? Qu'est-ce qui, pour vous, donne à ce cher Robert autant de sex-appeal ?

117
Personnellement, je le trouve séduisant mais ça s'arrête là! Toutes ces fans hystériques c'est aussi l'une des raisons qui me font de moins en moins aimé les livres et les films à venir... après je me doute bien qu'il faut faire la part des choses mais là, il faut dire que ça dépasse l'entendement! Nous voilà revenu à l'époque des beattles! :mrgreen:

118
C'est vraiment des ptits blagueurs chez Première :lol:Ces filles hurlent à s'en arracher la gorge à son passage, fantasment à qui mieux mieux sur ce pauvre garçon parce qu'il a une super personnalité ?!!Allons bon, je peux vous donner la vraie réponse sans avoir besoin de faire de sondage : Robert Pattinson est sexy (wouah, quelle découverte :lol:) et accessoirement il joue un perso qui, pour des raisons qui me resteront sûrement mystérieuses à jamais, est le fantasme n°1 du moment.

119
Après avoir "forcé" Gillo à acheter le DVD, il fallait bien que je donne mon avis... :pCa partait mal puisque l'arrivée sur le menu du DVD m'a fait éclater de rire, avec son Edward qui se déplace de l'arrière-plan au premier, sous notre nez. L'effet est assez risible. :pSur l'adaptation elle-même, rien ne m'a vraiment choqué par rapport au roman, et dans l'ensemble, le film m'a plu, même si j'ai de grosses réserves sur la famille Cullen, que ce soit au niveau de leurs apparences ou de leur jeu d'acteur... Après, les grosses ficelles du film étaient déjà là dans le roman, donc, quand on sait à quoi s'attendre... :)