84
J'ai lu le livre et... ça tiens sur une treintaine de pages. J'ai du mal à réaliser qu'ils ont réussit à en faire un film qui durera sans doute 1h30 (voir plus ou moins) !Je suppose qu'il y a eut maints et maints rajouts ?

85
Apparemment, le film est daté pour le 14 octobre chez nous (si tu veux mettre la brève à jour, Altan... ;) )J'ai trouvé le bande annonce géniale : lumineuse, réjouissante, mélancolique... tout ce que l'on veut de positif ! ;)

90
La bande annonce est vraiment très belle. J'aime beaucoup la façon dont on découvre le monstre, comme si on était à la place de l'enfant (l'ombre du monstre, ses cornes...). J'espère que le réalisateur va être payé un jour le pauvre...

91
La musique joue sans doute beaucoup, mais les images sont vraiment très belles. On croit vraiment aux Maximonstres, ils ne font ni peluches, ni images de synthèse. L'automne, c'est loin ! :)

92
Très très sympa cette BA. Très bonne musique, jolies séquences avec une caméra plutôt bien menée. Ca donne carrément envie d'aller voir le film (ce qui est suffisamment rare pour qu'on le souligne). Yahoo !

93
Je suis du même avis que tout le monde dans ce sujet. Et pour une fois, je conçois mal un avis divergent ! ;)J'espère que le film sera au final aussi original que cette bande annonce ou son affiche. :)