384
Mise à jour incomplète pour les romans, mais il y a déjà pas mal de choses jusqu'en Avril !http://www.elbakin.net/parutions/
393
J'aimerais -malgré le retard (mieux vaut tard que jamais) rappeler la parution de gagner la guerre de JP Jaworski aux "moutons électriques"je viens de le terminer et il est tout bonnement... excellent!Après le recueil de nouvelles du "vieux royaume"janua veraqui vient de paraître en poche chez folio,on retrouve pour 700 pages Benvenuto, l'assassin de la guilde des chuchoteurs : le plus beau "salaud" fantasy depuis un bail! un très beau livre en plus!
395
Il écrit même superbement.Par ailleurs, j'aimerais mentionner ici la parution du Déchronologue de Stéphane Beauverger , avec quelques morceaux de SF puisqu'il ets question de perturbation temporelle mais un livre à 80% fantasy flibustière.J'ai achevé sa lecture il y a une semaine, et c'est un petit bijou. Je me demandes si la critique que je vais en faire peut-être mis dans le forum fantasy ? Car il y a vraiment sa place pour moi...Autre chose, les Moutons Electriques vont publier en Juin si je ne me trompes, le livre Tancrède, une uchronie de la première croisade par Ugo Bellagamba et qui est très attendu !Surveillez toujours la Bibliothèque Voltaïque des Ovidés électrifiés, parce que y'a du lourd dans cette collection mine de rien!