203
Fascination ni bien ni mal mais pas d'encouragement à s'y déplacer Benjamin Button triple R au carré pour ... la luminosité interactive de Brad et Cate Volt RR pour le hamster halluciné et hilarantSlumdog Millionaire RRR pour l'ailleurs finalement humainement si procheUnderworld ce soir normalement donc j'éditerai 

204
Volt RR J'ai aussi adoré le Hamster et Mitaine, bref nous avons passé un très bon momentBenjamin Button RRR ... mou pour certains, mais moi j'ai vraiment aimé mis à part quelques longueurs.Tentation RR ... au final, malgré mes appréhensions j'ai beaucoup aimé (sf remarques dans le topic appropriéLe prochain sera surement Gran Torino
206
Watchmen et j'ai du mal à donner un avis : je dirais RR pour un public elbakinien (donc a priori plutôt averti sur ce genre d'adaptation) Et un petit R pour les autres
parce que ça peut sûrement déplaire à pas mal de gens. C'était mon premier Snyder et je dois dire que j'aurais bien aimé voir ce que lui aurait pu faire de Xmen Origins. Parce que la bande annonce (une fois le moment de gatisme jubilation devant Hugh Jackman passé
) donne l'impression de tout montrer.

208
Euh... ca fait longtemps que je suis pas venue sur ce post !! Et j'ai à poster : Les Noces Rebelles : SPSept Vies : RR : J'ai vraiment aimé, Will Smith joue très bien ! Benjamin Button : RRR, une vrai suprise pour moi ! Banlieue 13 : RSlumdog Millionaire : RR :pGran Torino : RRRRRRRRRRRR...Duplicity : DDFast and Furious 4 : R par moi, mais les personnes avec qui j'étais, n'ont pas vraiment apprecié !
209
pareil pareil, pas mis les pieds ici depuis un certain temps, alors dans un passé proche & immédiat:Underworld 3 : RR, pour les amateurs du genreGran Torino : RRR, le troisième R étant pour Clint tout entier et lui seul, qui vaut son pesant d'orPrédictions : D... comment, justifier ce D ? ah, aurais-je oublié de préciser que c'est un film avec Nicolas Cage sur la fin du monde (du neuf, rien que du neuf)
on m'a forcé à y aller
[Edit]merci coeurdechêne j'avais oublié...Les Trois Royaumes, de John Woo : RRRRRRR, un petit bijou pour du grand spectacle.

210
J'y vais de moins en moins souvent et je ne sais pas quand sera la prochaine, alors avant d'oublier
Les Trois Royaumes : RRRR (Un pour le jeu des acteur, un pour la manière dont c'est filmé, un pour le scénario et un pour la transposition d'un monument de la littérature chinoise à l'écran).

"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
215
Watchmen : RR très belle adaptationLes Trois Royaumes : RRR superbe, immersion profonde, je n'ai pas vu le temps passer (je demande a voir la version sortie en Asie, 4 ou 5 heures je crois)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk
216
Ponyo sur la Falaise : RRR... ! Enfin, faut aimer les productions Ghibli, mais comme je suis une grande fan ça ne m'a posé aucun problème ! :)Monstres contre Aliens : SP voir D... Ben... ça vaut pas un Pixar quoi... A par quelques répliques sympa, c'était un peu vaseux (voir complètement !
) En fait c'est un copié-collé des moins bons morceaux des Indestructibles et de Monstres&Co... Mais c'est bien avec des enfants !
(fallait bien que quelqu'un accompagne mon petit frère...)

217
Retour du ciné après avoir vu Wolverine.Que dire? Je l'avais déjà vu dans sa version non définitive, c'était donc une confirmation des effets spéciaux terminés. J'ai trouvé l'histoire bonne, et le traitement et la profondeur des personnages très bien. Néanmoins, même si en général les effets spéciaux sont bons, certains sont très très mauvais. Les griffes de Wolvy font très fausses par moment et l'incrustation des personnages dans un décor ajouté, ma foi, on a pourtant fait des progrès depuis le temps!Perso, très bon film quand même malgré ces quelques défauts, rien que pour le jeu de Hugh Jackman (graaaou) ça vaut le coup d'aller le voir.R( Par contre, je confirme quatres prochains films à aller voir après les bandes annonces terribles que j'ai vu: Transformers 2, Millénium, Terminator IV et le nouveau film de Johnny Depp et Marion Cotillard dont j'ai momentanément oublier le nom.)
218
OSS 117 : Rio ne répond plus : RRR ! Ça fait du bien de voir une vraie comédie française drôle et totalement barrée, ça change de comédies beaucoup moins marrantes (pas du tout ?) mais qui font 20 millions d'entrées (troll du jour, bonjour
). Dujardin est fantastique et que de scènes cultes, que de répliques cultes ! Je ne me suis pas ennuyé une seconde, le scénario est bien mené et les références aux films de Hitchcock sont toutes très bien vues. Bref, c'est du tout bon pour moi : meilleure comédie française depuis un sacré bout de temps (OSS 117 premier du nom ?). A voir et revoir !

219
Wolverine RR Nous avons passé un très bon moment. Franchement, c'est divertissant comme il faut ! J'ai bien aimé l'évolution du lien entre Creed et Logan égakement, tout comme les apparitions en clin d'oeil de certains mutants comme Scott ou Emma Frost. Par contre Xavier a une tête trop bizarre... ... ce qui n'est pas le cas de Hugh Jackman ... 

220
OSS 117 : RR(R) j'aurai mis RRR pour le 1er mais je trouve celui-ci un léger ton en dessous... Mais à part ç a quel divertissement... Je rigole rarement au ciné mais là je ne compte pas les éclats de rires... Dujardin est énorme, son jeu est impressionnant (bouche, sourcils.. tout y passe)..., il joue avec son corps pour en dégager une puissance comique... on est pas encore au niveau de De funès mais bon...Encore quelques répliques cultes notamment sur la plage avec le groupe hippie...Un bon moment de cinéma... Allez je me décide RRR pour celui-là!