946
C'est dingue mais depuis qu'ils ont décidé de repousser le sixième opus au cinéma, je n'attends plus ce film avec impatience... (de toute façon je suis toujours déçue des adaptations...:sifflote:)Katie Bell vous êtes sur?:unsure: en même temps je ne me souviens plus des têtes de l'équipe de Quidditch, je vous crois sur paroles!

949
oki d'acc! merci beaucoup pour l'info! En effet si ils ont changé d'actrices, ils brouillent les pistes! :pIl est dans la grande salle non (avec Katie) ? Sinon pour la photo où il pianote, il se pourrait que ce soit la salle commune mais on dirait qu'il y a une valise derrière (logiquement, les valises sont dans les dortoirs) et il y a aussi une personne assise dans un fauteuil qui n'a pas l'air d'être un élève... chez Slughorn peut être?)... mystère et boule de gomme!:lol:

950
Pour moi, soit il pianote dans les appartements de Slughorn (peut-être après les cours ou une des soirées du Slug Club) soit ça se passe dans la maison que squatte Slughorn au début et où Dumbledore et Harry viennent le chercher, mais on dirait plutôt Poudlard.Pour la photo avec Katie, ça me semble être la Grande Salle.

951
Zakath Nath a écrit :Pour moi, soit il pianote dans les appartements de Slughorn (peut-être après les cours ou une des soirées du Slug Club) soit ça se passe dans la maison que squatte Slughorn au début et où Dumbledore et Harry viennent le chercher, mais on dirait plutôt Poudlard.Pour la photo avec Katie, ça me semble être la Grande Salle.
hihi!! exactement ce que j'ai dis!... les grands esprits...:p

954
Après un report de 6 mois, certains fans vont finalement gagner deux jours…
Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre! ;) Bonne nouvelle pour nos voisins!

955
Zakath Nath a écrit :Si si c'est elle. Mais c'est normal de ne pas la reconnaître, ce n'est pas la même actrice que dans les deux premiers films.
Ce qui explique que sa tête ne me disait rien ;)Et quand j'ai vu le titre de la brève sur la date de sortie avancée, j'ai cru que c'était pour nous, mais non. Et puis, après un report de 6 mois, je crois qu'avancer la sortie de 2 jours ne change plus grand chose :sifflote: . Et je suis comme erendisse, même si j'ai jamais non plus attendu les HP avec impatience ;)Tanis

956
C'est vrai qu'à la réflexion, je n'ai jamais vraiment trépignée d'impatience face aux sorties ciné mais j'ai toujours été curieuse de voir à quoi cela allait ressembler ! ;)

959
Il mise bien sur le spectaculaire, ce trailer-là :) .Et ça montre pas mal de nouveauté, alors que les autres avaient quand même tendance à remettre toujours les mêmes images.