321
Mais qui jouera Dumbledore jeune alors, si on les voit ensemble ? PS : si vous voulez oublier Sweeney Todd, il a aussi joué dans Rocknrolla de Guy Ritchie... Ok, bon... :sifflote:

322
Je n'ai pas (encore) vu Sweeney Todd donc je ne peux pas juger de ses perf' d'acteur, en revanche je trouve que son visage de lutin convient assez au personnage tel qu'il apparait pour la première fois à Harry (un jeune voleur aux cheveux d'or et au regard malicieux). En tout cas je le vois d'avantage dans ce rôle que dans celui d'un vampire :p

326
En même temps, si jamais il n'est pas disponible pour cette scène, ce ne serait pas un drame s'ils font remplir à Goyle la même fonction, ce n'est pas comme si ces deux personnages ont chacun une personnalité différente bien affirmée.

327
Zakath Nath a écrit :En même temps, si jamais il n'est pas disponible pour cette scène, ce ne serait pas un drame s'ils font remplir à Goyle la même fonction, ce n'est pas comme si ces deux personnages ont chacun une personnalité différente bien affirmée.
Exact ! J'avais d'ailleurs moi-même au début, du mal à savoir qui était Goyle et qui était Crabble au niveau des acteurs dans les films. Ils n'avaient pas vraiment été présentés différemment. Et Je ne sais plus
► Afficher le texte
Ceci dit, je me demande pourquoi "la notoriété" :sifflote: qu'il a acquit avec les films, ne lui suffit pas, pour qu'il veuille absolument paraitre dans les faits divers de la presse.:lol: Je sais que les temps sont dûrs, mais y a plus mal lotis que lui !

328
J'avais oublié cette scène à la fin, et effectivement il faudrait qu'il soit présent, quoique les scénaristes peuvent très bien interchanger son rôle avec celui de Goyle.

329
Un bon maquillage, une goutte de polynectar et le tour est joué, si on a bien changé (pour force majeure) l'acteur de Dumbledore, on peut trouver une autre brute épaisse qui a deux mots à grogner.

330
Oui, tout à fait, ce n'est pas l'aspect le plus prépondérant du film...et moi non plus je ne me rappelle plus du tout qui est qui, tellement c'est le duopack de faire-valoirs de Malefoy.Si Daniel Radcliffe ou Tom Felton se faisaient mettre en tôle, ce serait autrement plus embêtant.

331
Je pense aussi qu'il y a moyen de faire sans lui. Ou le remplacer ou en effet adapter avec le rôle de .....l'autre ....Crabbe ou Goyle...on les confond en fait !

333
La seule différence entre les deux, en fait, elle apparait justement dans cette scène du tome 7: l'un se met tout à coup à penser par lui même (avec les conséquences que l'on sait) tandis que l'autre continue d'être le toutou de Malefoy, mais au final, c'est bonnet blanc et blanc bonnet (si ça se trouve, Rowling a même tiré à pile ou face pour décider lequel des deux se distinguerait :p )

336
Bah! Encore une fois, c'est pour faire plaisir aux fans! C'est ce que je m'étais dis lorsque j'ai lu le livre : ce n'est pas une scène super importante, c'est (pour moi attention!) un petit cadeau de la part de l'auteur aux fans de la première heure (ou pour tout le monde! :p ). Savoir ce que vont devenir ses personnages préférés! Si ils veulent perdre des morceaux de pellicule (qui pourraient être certainement mieux utilisés sur d'autres moments importants) à montrer l'épilogue, ma foi... qui sommes-nous pour les contredire ? :sifflote:

338
erendisse a écrit :Bah! Encore une fois, c'est pour faire plaisir aux fans! C'est ce que je m'étais dis lorsque j'ai lu le livre : ce n'est pas une scène super importante, c'est (pour moi attention!) un petit cadeau de la part de l'auteur aux fans de la première heure (ou pour tout le monde! :p ). Savoir ce que vont devenir ses personnages préférés! Si ils veulent perdre des morceaux de pellicule (qui pourraient être certainement mieux utilisés sur d'autres moments importants) à montrer l'épilogue, ma foi... qui sommes-nous pour les contredire ? :sifflote:
Tient pour changer je vais être a contre-courant. L'épilogue: "faire plaisir au fans"... Vu comment ça a gueuler a la sortie du tome 7, je suis pas persuadé que c'est un cadeau :p .
► Afficher le texte

339
erendisse a écrit :Bah! Encore une fois, c'est pour faire plaisir aux fans!
Je suis de l'avis de Moridin sur ce coup là ! Non mais c'est quoi ça ?? Ils font deux films OK, mais ce passage c'est le passage qui aurait du être zappé ! Oublier un maximum ! Je parle pour moi bien sur, mais je ne pense pas être la seule !
► Afficher le texte
Mais d'ici là, le scenario peut encore etre modifié !

340
Attendez attendez! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis! :p Lorsque j'ai dis que pour moi c'était un "cadeau", je n'ai jamais dis qu'il avait été réussi! ;) Au contraire, j'ai même dis ensuite que concernant les films, mettre ce passage reviendrait à gâcher de la pellicule qui pourrait avoir un meilleur usage ailleurs! Non, ce que je voulais dire c'est qu'on se demande souvent, à la fin d'une série que l'on a suivi pendant longtemps, ce que deviennent les personnages! Pour le coup, je suis tout à fait d'accord avec vous, ce passage est mièvre et sans saveur lorsqu'on le compare avec d'autres comme
► Afficher le texte
dans le tome 4 ou même
► Afficher le texte