961
J'espère qu'ils n'ont pas mis que les moments forts dans la bande-annonce parce que sinon, il ne va plus rester grand chose à regarder! :D Pour le spectaculaire, ils ont misé fort là! A ce rythme, je me demande vraiment à quoi va ressembler le(s) dernier(s) film(s) :OEn tout cas, ça promet!

962
J'mets la suite en spoiler pour ceux qui veulent pas regarder les photos et la BA
► Afficher le texte

963
Lyra je vais te répondre en spoiler également :
► Afficher le texte

964
J'avoue, ça me donne beaucoup plus envie d'aller le voir qu'avant ! Là, je sens déjà le frisson d'impatience qui remonte le long de la colonne vertébrale avant de s'épanouir en large sourire béat sur mes lèvres au moment où je m'enfoncerai dans mon fauteuil...

968
Je continue à dire qu'a ce rythme là , on va connaitre toutes les scenes principales du film
Oui, enfin les autres trailers montraient souvent exactement les mêmes images montées différemment avec quelques secondes de nouveautés à chaque fois, pareil pour les photos qui se concentrent beaucoup sur les mêmes scènes (genre nos héros à table dans la grande salle). Sur un film de plus de deux heures probablement, on a dû à tout casser en voir cinq minutes.

970
Moi aussi, finalement, j'ai beaucoup aimé ce nouveau trailer ! :)Plein de nouveautés comme le dit Zakath Nath !! :)Je le jure, je ne dirais plus rien contre les trailers... :mrgreen:

971
Alors j'avais eu du mal avec le précédent opus, je m'étais dit plus jamais, mais avec ce trailer je sent que je vais me faire avoir :D
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

972
alana chantelune a écrit :Woaw, cette BA déchire !!! Elle réussit à faire grimper mon impatience !!! Vivement juillet !
Whaou, pareil pour moi!

974
J'voulais vraiment pas aller voir ce sixième opus (trop dégouté par le cinquième) mais là, j'dois avouer que la BA est magnifique et donne vraiment envie. Après, est-ce qu'elle ne montre pas que le meilleur comme ça arrive assez souvent?Peut être que j'irais le voir (enfin c'est même pratiquement sur, toute ma famille étant fan de Harry Potter)

975
erendisse a écrit :Lyra je vais te répondre en spoiler également :
► Afficher le texte
Ahhh, pas bête, pas bête! J'y avais pas pensé! Merci ^^

977
Elle se démarque bien des autres et est mieux construite, il me semble. J'ai aussi l'impression qu'il y a pas mal de nouveauté dans ce qu'on nous sert!
J'ai eu aussi ce sentiment. Mais bon de moins en moins de mystère.......

978
Je ne lis pas les spoilers parce que je ne connais pas du tout l'histoire et je ne veux pas me gâcher la suprise, mais ce que j'ai lu sur le film me donne vraiment envie de le voir.

980
Merci pour les nouvelles photos :)Par contre, plus de nouvelle BA d'ici au 15 juillet, ça risque de faire long pour les fans ? Du coup, je me demande s'ils n'ont pas lâché la dernière un peu tôt :unsure: . Enfin, je pense que le battage médiatique sera suffisamment important au moment de la sortie pour rappeler à tout le monde que le 6ème HP daigne enfin montrer le bout de son nez :rolleyes: ;)Tanis