968
Oui, enfin les autres trailers montraient souvent exactement les mêmes images montées différemment avec quelques secondes de nouveautés à chaque fois, pareil pour les photos qui se concentrent beaucoup sur les mêmes scènes (genre nos héros à table dans la grande salle). Sur un film de plus de deux heures probablement, on a dû à tout casser en voir cinq minutes.Je continue à dire qu'a ce rythme là , on va connaitre toutes les scenes principales du film
974
J'voulais vraiment pas aller voir ce sixième opus (trop dégouté par le cinquième) mais là, j'dois avouer que la BA est magnifique et donne vraiment envie. Après, est-ce qu'elle ne montre pas que le meilleur comme ça arrive assez souvent?Peut être que j'irais le voir (enfin c'est même pratiquement sur, toute ma famille étant fan de Harry Potter)
980
Merci pour les nouvelles photos :)Par contre, plus de nouvelle BA d'ici au 15 juillet, ça risque de faire long pour les fans ? Du coup, je me demande s'ils n'ont pas lâché la dernière un peu tôt
. Enfin, je pense que le battage médiatique sera suffisamment important au moment de la sortie pour rappeler à tout le monde que le 6ème HP daigne enfin montrer le bout de son nez
;)Tanis