583
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :J'aime beaucoup le nouvel avatar de Gillossen. D'autant que je suis vraiment curieuse de voir ce que Robert Downey va faire du personnage de Sherlock :)Tanis
Je renchéris sur Tanis pour admirer ce nouvel avatar et j'ajoute que je suis sûre Robert va faire à Sherlock ce qu'il a fait à Iron Man : beaucoup de bien :amoureux:Et merci à Aléthia, Nilétupa et Scorpy (hi hi je me sens comme John Chrichton) pour leur plébiscite. Du coup même si l'humeur s'est un peu améliorée, je ne vais pas changer tout de suite. Dark Angel with an attitude ! Et Gillo je ne suis pas fan de Batman mais je trouvais sa "transparence" très réussie dans ton précédent avatar. :)

584
Witch a écrit :j'ajoute que je suis sûre Robert va faire à Sherlock ce qu'il a fait à Iron Man : beaucoup de bien :amoureux:
Je viens d'avoir l'occasion de voir le film en DVD et mama, j'ai adoré la prestation de Downey en Stark :wub: . Et pourtant, je suis loin d'être fan du perso à la base.Tanis (qui est désolée pour le HS ;) )

585
Un gros faible pour les avatars de Tanis et de Witch (je sais tu es dans presque tous mes post :) ta modestie ne doit pas en pâtir :D)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

587
Heu... C'est pas moi qui ai changé mon titre... C'est normal que je sois "Première de la classe", ou c'est une jolie blague de certaines personnes à cause de mon costume d'Hermione à Trolls et Légendes ???:sweat::blink:

589
Qu'est-ce tu veux Tanis... :DJe n'arrivais pas à trouver Dante tout seul, alors j'ai opter pour les deux ensemble... :lol:Et je n'ai pas pu résister à mettre une citation assortie. :mrgreen:

590
alana chantelune a écrit :Heu... C'est pas moi qui ai changé mon titre... C'est normal que je sois "Première de la classe", ou c'est une jolie blague de certaines personnes à cause de mon costume d'Hermione à Trolls et Légendes ???:sweat::blink:
Euh, aucune idée. :) Personnellement, personne ne m'a demandé de lui changer son titre depuis longtemps !

593
Scorpius a écrit :Je n'arrivais pas à trouver Dante tout seul, alors j'ai opter pour les deux ensemble... :lol:
Pourtant, c'est pas bien dur de trouver des images de Dante tout seul, mais bon, elle est classe cette image, j'aime beaucoup :)Quant au tour joué à Alana, je croyais que c'était réservé à la période post-elbakin party :sifflote: :pTanis

597
Altan a écrit :C'est marrant john doe (enfin non c'est pas drôle...), j'ai cassé en deux mon Led Zep IV ce matin même en sortant de la voiture.
De quoi mal commencer sa journée; :| (la magie runique ne protège décidemment plus rien de nos jours.:D)Edit : cet album génial est surnommé the rune album en raison des runes figurant sur sa tranche

599
Alana, ton avatar te va très bien ;)Je tenais aussi à signaler que j'aime beaucoup l'avatar de Nephyla, tant les couleurs que le dessin en lui même. Il est très réussi :)