103
J'avoue que je n'ai pas vérifié s'il était de toute façon déjà prévu ou pas, mais Pierre Bordage sera lui aussi de la partie, cf un communiqué de presse que j'ai reçu tout à l'heure. :)

106
J'y serai en dédicaces en tout cas samedi et dimanche, au stand des éditions Mille Saisons, si certains veulent passer discuter un petit peu d'écriture, de littérature, ou de ce que vous voulez ;)Je prendrai des photos aussi, tiens !

111
Merci Zedd pour toutes ces photos ! :)Effectivement, ça donne très envie d'y aller. J'ai hâte de lire vos compte-rendus et interviews ! Merci pour tout ce que vous faîtes la bas :)

115
dwalan a écrit :Moi je dis : y en a qui on l'air d'avoir bien mangé :p
Mais pas du tout...:)Désolé de pas pouvoir envoyé plus de photos mais je n'ai qu'un seul accès à internet et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas rapide... Sinon, pour les comptes-rendus et les interviews, y'aura du beau monde ! Surprises surprises...:DZedd

118
Merci pour ces premiers aperçus d'un salon qui a été très riche en invités avec le gratin de la fantasy et un beau mélange auteurs français-étrangers. Les photos donnent très envie d'en savoir plus et donnent aussi l'impression qu'une très bonne ambiance régnait. J'ai hâte de voir les comptes rendus. :)

120
Merci pour ces aperçus, ça console un peu de ne pas avoir pu y aller :) Le salon a l'air sympa, avec tout plein de beau monde ! J'attends les "surprises" avec impatience... :)