1001
Tout à fait d'accord! On retrouve bien l'ambiance des derniers tomes, très pesante! Mais ça reste des affiches et des bandes annonces, j'attends de voir le résultat final!

1002
Un grand Bonjour !J'ai vu de bien belles photos, des beaux posters, des posts amusants, un peu d'agacement et beaucoup d'impatients ;) Heureusement qu'il n'y a plus longtemps à attendre ! ;) :arrow: La BA Officielle -Française- Harry Potter et le Prince de sang mêlé Même déjà vue, elle est vraiment agréable à regarder !:arrow: Harry Potter et le Prince de sang mêlé - Le Jeu VidéoJe viens de voir que pour le jeu elle y était depuis Mars donc sorry :mrgreen: :jesors:

1005
L'expo à l'air vraiment pas mal, les américains font aussi bien que ceux du pays de Potter ! C'est dans ces termes qu'ils en parle dans les films "le Pays d'Harry Potter" :D ;) Merci en tout cas de l'avoir mit sur le forum :)Dommage que la BO ne sorte pas plus tôt !

1006
hâte de l'entendre cette B.O. et de pouvoir tester le jeu vidéo. En tout cas, il semblerait bien, que le coté sex fun et rock que l'on nous avait annoncé soit moins présent que prévu, c'est une bonne chose en tout cas.

1009
En effet, le spot est plein de scènes nouvelles. :)Le film qui a l'air très sombre sera apparemment malgré tout, assez comique. J'espère que le scénario ne sera pas trop bâclé... :|

1017
Je n'imaginais pas la scène avec
► Afficher le texte
comme ça... Sinon certaines scènes ont l'air vraiment bien comme Rogue vs. Harry à la fin. :)Ah, et les Inferis ont l'air diablement horribles ! :):D

1019
erendisse a écrit :Pour répondre concernant la news sans commentaires, le train ne m'intéresse pas spécialement. C'est vraiment pour les fans purs et durs et encore...
D'après mes souvenirs du film précédent, c'est une initiative qui avait rencontré pourtant un franc succès. :)

1020
Oh oui je suis d'accord! Je peux même te dire que la fois où j'ai vu le train il y avait énormément de queue! C'était juste ce que j'en pensais! Ce qui ne veut pas dire que tout le monde pense comme moi! J'insiste cependant sur le fait que j'y avais vu beaucoup plus d'enfants que d'adultes tout seuls!