43
Je n'osais y croire, c'est une excellente nouvelle de voir ce Monsieur, acteur plus que confirmé, prendre ce rôle auquel il prêtera sans nul doute son charisme. Vivement de nouvelles annonces !

50
YES ! Un rôle comme Tyrion est loin d'évident alors Dinklage comme interprète c'est l'idéal !Decidemment cette adaptation m'enthousiasme :D
Je .. j'attends de voir qui jouera Jaime... *ç*// !!!
Tu n'es pas la seule :amoureux:

51
Hé, j'avais pas tilté que McCarthy, c'est le McCarthy de The Visitor avec Richard Jenkins, grand prix de Deauville 2008 et superbe film très émouvant ! Tiens, d'ailleurs, s'ils peuvent nous caser Jenkins dans le projet, je dis pas non. Loin de là :p

54
Parfait, l'accent anglais colle bien mieux aux productions fantasy je trouve (à tout même, l'accent américain est loin d'être très chantant). Et les paysans de Westeros auront de bons patois anglais à utiliser :pReste plus qu'à caser David Tennant alors :sifflote:

55
Du coup on va peut-être voir apparaitre des acteurs de la saga Harry Potter ? Ils sont majoritairement britanniques il me semble, non ?Allez, imaginez :- Dumbledore devient le Vieil Ours du Mur- McConagall devient Vieille Nan- Hagrid devient Hodor...

56
On dirait aussi qu'ils veulent rester dans la lignée de Rome, où une grosse partie du casting était composée de Britanniques et d'Irlandais. En tout cas, pour l'instant, la tournure que prend le projet n'est pas pour me déplaire (espérons juste que ça durera plus que Rome :( )

58
Irlandaise, oui, je la vois bien avec une belle crinière rousse-feu, mais 18-22 ans ??? Elle ne devrait pas en avoir 14, plutôt ? Bon, après, certaines scènes sont exigent peut-être que l'actrice soit majeure, là...

59
Et je voulais donc dire :
Dans l'absolu, c'est relativement courant que des acteurs de cet âge jouent des ados smile Je dirais qu'on y croit ou pas selon les cas !

60
C'est effectivement assez fréquent, il n'y a qu'à voir les acteurs de 25-30 ans qui jouent des jeunes dans les séries pour ados.Ceci dit, Benioff et Weiss ont dit ceci lors d'une intervention sur le forum de Westeros.org :
Ages of younger characters: For practical reasons, we're going to have to age some of the kids up a bit. A lot of it has to do with reasons you guys have mentioned; also, there are limits to the amount of time you can shoot with minors.