1426
Zut, j'ai oublié de prendre un livre pour poster une citation et ceux que j'ai sur moi sont soit en VO soit très peu connu (Accacia et La caverne)... comme j'avais l'avantage de connaître les lectures d'Akallabeth je veux bien laisser quelqu'un poster à ma place! Sinon il faudra attendre demain.Sorry!!Donc la main au premier qui l'attrape.
1428
Oups, merci pour la correction!Pour ma defense ce sont deux auteurs que j'assimile parce que leurs noms se ressemblent et parce qu'aucun ne me laisse un super souvenir (Cook ca va pour Garret mais je n'ai pas reussi a finir le 1er tome de la compganie noir, et Coe parce qu'il a la manie de révéler l'identité de tous les nouveaux traîtres au debut de chaque chapitre, cassant ainsi tout suspense... mais j'en suis tout de même au 6eme tome)
1429
Et dire que c'est moi qui est fait la critique du Lion de Macédoine pour le sitePublivore a écrit :SI ce sont les premiers mots d'un livre, il est quasiment certain que je l'ai reposé tout de suite, vu la bourde typo / orthographique ! :PAucune idée, plaisanterie mise à part...

1431
Puisque personne n'a repris ma main, voici le nouvel extrait
Et Akallabeth est donc hors concours! Bonne chance!« Mon jeune ami, quelle serait votre réaction si je venais chez vous et que je renversais des détritus partout ? »X sourit d’un air rêveur « Je serais ravi, absolument ravi, souffla t’il. Oh ce serait vraiment merveilleux »