1441
Non pour les propositions de titres! Quelqu'un, ou quelques uns, a/ont trouvé l'auteur. Je pensais qu'elle serait de suite démasquée pourtant. Je brûle d'envie de commenter vos réponses mais c'est encore trop tôt.

1446
En effet il s'agit bien de "De bons presages". X est Pollution, un des motards de l'apocalypse alors qu'il (elle?) prend un pot avec ses confrères en attendant l'heure de la fin du monde. Un livre à lire et relire sans modération.A toi!

1448
Nouvel extrait donc :
- Ils ont un grand pays, je te crois, de grandes armées et des armes magiques, je comprends tout ça, mais ils n'ont qu'un seul dieu, n'est-ce pas, c'est ce que tu as dit.- Oui un seul dieu- Moi j'ai trois dieux qui veillent sur moi.
Le dialogue ne s'arrête pas là, mais la suite donne trop d'indices ;)
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

1457
Ni l'un ni l'autre.Allez deuxième extrait :
- Le vent raconte que l'un des miens va me tuer, d'un coup dans le dos- Peut-être, c'est ce que dit la prophétie, mais elle fut dictée bien avant ta naissance et elle n'a plus aucun rôle à jouer désormais. Tu es l'enfant de la prophétie seulement si tu décides de l'être ! Et si tu fais ce choix, ce seront tes actes qui modifieront la prophétie et non l'inverse. Bats-toi ! Car tu es notre répit.
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

1459
Arg, je suis quasiment sûre d'avoir déjà lu ça , mais impossible de mettre le doigt dessus !99% de chance que ce ne soit pas ça mais je propose tout de même Ange avec les Trois Lunes de Tanjor.