501
john doe a écrit :Conan qui sauverait un personnage féminin doté de pouvoirs magiques et avec une histoire d'A en prime sans doute ???Quand on connaît l'amour légendaire du Cimmérien pour la magie, il ya de quoi se poser des questions sur le respect de l'oeuvre originelle.:|
Ca paraît effectivement assez bizarre :huh:Mais par contre, leur scène d'intro aurait de quoi mettre dans l'ambiance :mrgreen:Tanis

504
L'article de Latino Review n'apporte rien, mais raconté façon Brett Ratner... :mrgreen:
First off, nobody parts ways with Brett Ratner. Brett Ratner parts ways with you. I got more juice in this town than a fucking Kool-Aid factory. You understand me Joe Gatta? You want me off Conan? You want your project to not include awesome fights, tons of hot bitches, a really cool soundtrack by Evanescence, kung fu fight scenes and that patented Ratner camera work?

506
Tiens tiens, on parlait il y a quelques années d'un scénar des Wachowski pour King Conan, voilà maintenant que leur protégé (réalisateur de seconde équipe de génie sur la trilogie Matrix et Speed Racer, mais devant encore faire ses preuves en tant que véritable maitre à bord, V for Vendetta étant très bancal) est pressenti à la réal du film.De là à dire que le manuscrit du King Conan prévu pour Milius à la base pourrait être dépoussiéré...

507
Je n'ai rien contre lui et j'ai plutôt apprécié V pour Vendetta - pas lui le comics - mais aurait-il les épaules suffisamment larges pour assumer un Conan ?

508
Perrin a écrit :Je n'ai rien contre lui et j'ai plutôt apprécié V pour Vendetta - pas lui le comics - mais aurait-il les épaules suffisamment larges pour assumer un Conan ?
Ben j'ai l'impression qu'entre Conan et V for Vendetta, le projet le plus casse-gueule à adapter, sur le papier, c'est plutôt le second. :)Alors le résultat est ce qu'il est, mais je pense qu'un Conan reste "simple" comparé à V (on sera surement mieux fixé lorsqu'on verra Ninja Assassin, projet lui aussi moins complexe qu'une adaptation de Moore ;)).

510
Enfin une bonne nouvelle sur ce projet qui commençait un peu trop à sentir le sapin. Reste à voir ce que le nouveau réal. voudra faie du script qui m'inspire toujours les plus grandes craintes.

512
TIens Gans ça pourrait être intéressant, d'autant que ça pourrait le venger de Rahan.Nispel et Marshall ça jouerait plus dans l'efficacité immédiate que dans l'originalité, par contre.

517
Alors, qui est-ce le candidat du jour ? Personne ? ;)Pathfinder a été une vraie déception au final, Gans n'en sera pas... Parmi les derniers noms lancés en patûre, je préfèrerais encore voir Marshall signer.

518
Admettons que les producteurs se décident avant la fin du mois de mai. Il faudra ensuite trouver Conan. Sans parler des autres acteurs, mais surtout Conan, puisque c'est le genre de personnage à être de tous les plans de son film.Et tout ça pour tourner cet été ? :huh:

520
Viggo Mortensen est bien arrivé sur le tournage du Seigneur des Anneaux une fois celui-ci entamé. Je ne me fais donc pas (encore) de souci pour ce qui touche au rôle de Conan. :)