1466
Je ne voudrais pas jouer au rabat-joie avant de partir quelques temps, ;) mais n'oubliez pas que le Chaudron n'est pas censé être "votre" - je ne m'adresse à personne en particulier ! - seul lieu d'intervention. :)

1468
un nouvel extrait :
Bouclier au bras gauche et sagaie à la main, les quatre amis pénétrèrent en marchant dans la longue salle de justice du palais royal. Derrière eux, les derniers gardes sortaient en courant ou, au contraire, avec la plus grande discrétion.Le corps couvert de sueur, X se tenait debout sur son trône, Ilembé à la main.
je pense que ça ne va plus tenir longtemps ;)
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

1471
Oui c'est bien le Trône d'ébène de Thomas Day. A lire absolument, à mon sens, total dépaysement assuré et un personnage central tout simplement fascinant.A toi la main Pumila.
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

1473
Voici ma proposition :
Un des hommes rêvait qu'il montait à un arbre, poursuivi par un gigot d'agneau rôti. Il pleurait de faim dans son arbre pendant que le gigot tournait autour et agitait son manche d'os vers lui d'un air menaçant. Peu après, le gigot d'agneau était rejoint par cinq ou six œufs durs méprisants qui chuchotaient entre eux les plus affreux mensonges sur son compte.
Amusez vous bien !