381
Je viens de voir les photos de la brève d'hier soir! Je suis contente (enfin façon de parler vu le contexte!)
► Afficher le texte

383
J'espère juste qu'ils mettront autre chose que le ciel bleu, pasque là, avec les dunes, ça fait vraiment vacances à la plage et ça me parait super décalé.

384
erendisse a écrit :Heu... il n'aurait pas grossi notre petit Daniel ? A moins que la photo ne rende pas bien... :sifflote:
J'ai aussi cette impression et je trouve qu'Helena Bonham Carter ( Bellatrix Lestrange) a aussi grossi, je me demande si ce n'est pas, plus qu'une impression ! Et si c'est le cas, avec quelques scènes de tournages actives, il n'y paraitra plus :p A moins que ce soit vraiment les photos qui donnent cet effet :sifflote: c'est vrai que dans le 5 Bellatrix Lestrange était plus maigre, en même temps, elle était censée sortir d'Azkaban. ;)Je viens de voir la Vidéo de la brève que j'avais raté :D Pas étonnant qu'ils sont tous gros, ils passent leur temps à manger :lol: (Rupert Grint):p.Non sèrieusement ! Je ne vois pas pourquoi ils tournent sur la plage, je ne me souviens pas de scènes de plage dans le livre:wacko: Je sais que dans le bouquin Potter dit qu'il entend les vagues dans le noir .... Mais la plage... :blink:

385
Bah le frère de Ron ne vit pas au bord de la mer ?
► Afficher le texte
. Après même s'il n'y a pas de scène de plage dans le livre, au ciné ils prennent toujours plus de libertés... Une fois que ça ne dérange pas trop par rapport au livre moi ça me va!

386
On sait maintenant à quoi ressemble la chaumière aux coquillages !!!! Quant à l'environnement je m'attendais plus à une falaise qu'à une plage.....faut voir ce que ça donne au montage. :rolleyes:

387
Je n'imaginais pas la chaumière aussi... perdue. :pSinon le grand roux c'est Bill je suppose ??? Tandis que le (tout) petit doit être Gripsec. ;)Ça va faire bizarre de le revoir. :p:)

391
En même temps, si c'est pour apparaître 30 secondes dans un flash-back tout flou, on pourrait comprendre qu'il n'éprouve pas le besoin de faire des recherches approfondies sur le sujet.

392
Je suis d'accord, pour 30 secondes, c'est pas la peine d'aller jusqu'à lire tous les livres ou le livre unique dans ce cas précis, mais il y a quant même un minimum... :huh:

395
erendisse a écrit :Enfin, il n'y a pas mort d'homme heureusement! ;)
Pas mort d'homme, c'est toi qui le dis ... parce que finir embroché sur une épée bien aiguisée au lieu de se faire simplement taper par une baguette en bois, même magique ... ça doit faire mal !!! :D

396
Va dire ça aux parents d'Harry, je crois qu'ils auraient préféré que Voldemort vienne les voir avec une épée plutôt qu'une baguette, le soir de ce fameux Halloween :) Mais on s'égare.

397
Lisbeï13 a écrit :Pas mort d'homme, c'est toi qui le dis ... parce que finir embroché sur une épée bien aiguisée au lieu de se faire simplement taper par une baguette en bois, même magique ... ça doit faire mal !!! :D
HAHAHA!!! C'est vrai, je ne l'avais pas vu sous cet angle! :p