1522
Comme la plupart du temps, j'ai l'impression d'avoir déjà lu cette citation récemment. A propos d'un spectacle de marionnettes ou un truc du genre. J'aurais dit le Trône de Fer, mais il semblerait que ce n'est pas ça. Je vais tenter Le Livre de Cendres ou Le Seigneur des Runes (La Douleur de la Terre), qui font partie de mes dernières lectures.
1526
Et bien non ce n'est pas non plus la Mallorée (ade ?) Allez un autre extrait 
La ville est évidemment plus clairement indiquéeDes ténèbres qui environnaient la ville émanaient à présent des sons horribles, des craquements d'os fracassés, des bruits flasques de chairs lacérées. Le hurlement strident cessa, mais les sons atroces se poursuivirent pendant un moment qui leur parut interminable. Puis le nuage disparut comme il était venu.

1536
Allez, je tente (comme il est à peu près certain que ce n'est pas le Seigneur des Anneaux -qui n'est PAS une trilogie
-je m'auto absous de ne pas connaître) , au vu des indices, et parce qu'un coup de bluff cache parfois une main gagnante :Dark Black jewels trilogy (de Bishop si j'ai bonne mémoire ?), mais ne saurait préciser un tome, vu qu'on a pas encore de critique
(comment ça je suis fourbe ? )

1539
John Doe : la preuve vivante que la persévérance paye
Akallabeth : encore une fois un très beau geste sur le Central
Merwin : la paresse n'étant pas l'oisiveté, y'a pas de mal B)Foradan : pas de commentaire sur ta fourberie, je crains la censure
mais sache qu'en grande patiente j'adore manger froid
A tous ceux qui avaient cité Eddings désolée j'ai appliqué la règle stricto sensu.
(et je confirme, main sur le coeur, que la dédicace n'avait rien à voir au départ avec sa disparition) John à toi la main