Infos ! [Indy 5 ?]

dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

ça y est : Spielberg bosse bien sur la suite de Indiana Jones, Shia vient de lâcher le morceau !
Jadis
Istar

Message par Jadis »

Rhoo là là Ils ont pas envie d'arrêter là les dégats? Le dernier était vraiment plus que limite.
► Afficher le texte
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Entièrement d'accord avec toi Jadis. Mais bon, s'ils mettent aussi longtemps que pour le 4, on a le temps de voir venir :sifflote:Tanis
Jadis
Istar

Message par Jadis »

On ne s'en plaindra pas :rolleyes:
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

S'ils rattaquent sur une trilogie avec Shia, et si on considère que les éléments un peu lourdingue du précédent étaient là dans le seul but d'introduire la suite, moi je dis pourquoi pas.
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Hop, une petite brève avec plus de détails : :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/101 ... 5-confirme
Elbakinien d'Or

dwalan a écrit :Hop, une petite brève avec plus de détails : http://www.elbakin.net/forum/viewtopic.php?pid=228101#p228101
Déjà qu'un nouvel Indiana Jones me tentait moyen, mais si en plus ce n'est même plus avec Indy en personnage principal. Parce qu'il est bien gentil le Mutt, mais je le vois quand même pas porter tout un film :/Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Elbakinien d'Or

Tant mieux. Comme ça, avec un peu de chance, il tombera peut-être aux oubliettes ou ils auront le temps d'avoir l'idée de génie : ne pas le faire :sifflote:Tanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Thys
Adhérent

Message par Thys »

Bof, personnellement, je ne serai pas contre.J'ai enfin pu voir le 4ème et je dirai que c'est entre "pas terrible" et "divertissant", ça passe un dimanche aprem pluvieux quoi. :rolleyes:Par contre, je ne suis pas d'accord avec la news dans le sens où, si Shia ne ressemble à rien
► Afficher le texte
Thys
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Pour te répondre sur ta deuxième intérogation, je trouve que le problème n'est pas un problème de vraisemblance, mais d'ambiance. Pour moi il manque cette espèce d'ambiance mystico-historique qui fait d'un Indy un Indy! C'est, en ce qui me concerne, ce qui m'a le plus déçu dans ce 4ème opus : on retrouve un film d'aventure divertissant mais pas un Indy! ;)
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Roland Vartogue
Vala

Message par Roland Vartogue »

Personnellement, j'ai toujours rêvé d'un Indiana Jones final spectaculaire explorant l'Atlantide, avec un professeur Jones qui y laisse la vie à force de chercher fortune et gloire. Je doute que ça arrivera jamais maintenant qu'il a une femme et un gosse, mais bon c'était ma wish-list personnelle...Au passage, vu qu'on avait un net coup de mou avec "le Temple maudit" et que le niveau est remonté en flèche avec "La Dernière Croisade", je suis plutôt ouvert à un Indy 5 pour boucler tout ça. Lucas et Spielberg savent écouter les critiques quand il le faut (même ceux qui détestent la nouvelle trilogie Star wars ne peuvent pas me dire qu'elle ne s'est pas améliorée nettement de film en film).
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Démenti de la rumeur concernant un 5e opus:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/123 ... na-Jones-V
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

On a bien fait d'attendre un peu pour en parler. :P
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

C'est habituel de confier ce genre d'infos à un acteur plutôt qu'à un responsable de communication ?Compte à rebours avant démenti ON.
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Roland Vartogue
Vala

Message par Roland Vartogue »

Plutôt oui. :)Après la débâcle du Temple maudit, Spielberg et Lucas avaient su redresser la barre avec un fabuleux Indiana Jones et la dernière croisade. Je compte un peu sur le même sursaut d'orgueil après le trop mou Royaume du crâne de cristal.
Répondre