2
Au fait, j'ai oublié le pitch :
Russell Crowe en Robin des bois : le pitchLes dernières infos sur Nottingham , le prochain Ridley Scott avaient de quoi intriguer : elles apprenaient que Russell Crowe allait y jouer à la fois Robin des Bois et le Shérif de Nottingham. Comment cela allait-il être possible ? Brian Grazer , producteur du film à résolu cette énigme en révélant à MTV le pitch du film : « Le shérif meurt en fait en tout début de film, et Robin des Bois va usurper son identité ». Ce qui promet un personnage au bord de la schizophrénie quand on sait que Robin des Bois a tout fait pour monter le peuple anglais contre le Shérif…

6
« Le shérif meurt en fait en tout début de film, et Robin des Bois va usurper son identité ». Ce qui promet un personnage au bord de la schizophrénie quand on sait que Robin des Bois a tout fait pour monter le peuple anglais contre le Shérif…
Ca a un petit côté Volte/Face, non ?

7
john doe a écrit :
« Le shérif meurt en fait en tout début de film, et Robin des Bois va usurper son identité ». Ce qui promet un personnage au bord de la schizophrénie quand on sait que Robin des Bois a tout fait pour monter le peuple anglais contre le Shérif…
Ca a un petit côté Volte/Face, non ?
Je pense que c'est surtout histoire de faire original : il y a déjà eu tellement d'adaptations que s'ils veulent faire quelque chose de sympa, ils sont bien obligés de d'inventer !

8
dwalan a écrit :« Le shérif meurt en fait en tout début de film, et Robin des Bois va usurper son identité ». Ce qui promet un personnage au bord de la schizophrénie quand on sait que Robin des Bois a tout fait pour monter le peuple anglais contre le Shérif…
Je me demandais justement comment il pouvait jouer les 2. J'ai ma réponse :)Je suis vraiment curieuse de voir ce que ça va donner et le ton qu'aura le film ;)Tanis

10
Il fait parti des films dont j'attends la sortie avec beaucoup d'impatience ! Après, je pense que ça va être assez difficile de renouveler l'hitoire de Robin des Bois mais je demande à voir...Zedd

11
Un film dont je suis depuis un moment les annonces : Ridley Scott + Russel Crowe + Robin des Bois = :D:D Et quand en plus on a une histoire de double personnalité, cela promet une nouvelle version du mythe de l'homme en collants verts tout à fait alléchante :)

12
Moi je dis que double ration de Russell Crowe ça va être trop miam
Tu l'as vu récemment ? Parce que niveau "miam" je pense que c'est plutôt lui qui mange bien à la cantine, alors en collants :D En tout cas, cette adaptation m'intéresse. J'espère que Ridley Scott et lui sont arrivés à s'entendre car d'après ce que j'avais entendu l'ambiance était plutôt tendue entre les deux hommes.

13
Méheu ;) Ecoute la photo postée par Misanthrope un peu plus haut me semblait plutôt être le signe qu'il avait arrêté le pain avec les pâtes mais c'est surtout son côté sombre qui me va bien :)

18
Gladiator et sa caméra secouée à bout de bras dans une chaussette pendant les scène de combats ? ahahah.... ah.. ah.....hum... é_èJe ne suis pas vraiment convaincue par la photo, où on dirait un déguisement de Robin plutôt qu'un véritable costume (notez la subtile nuance^^) J'attends les premières images pour me faire une idées plus concrète^^

19
Moi c'est ça qui m'inquiète le binôme Ridley Scott et Russell Crowe parce que c'est quand même Gladiator et Une grande année que j'aime pas mais aussi American Gangster.Une ambiance Kingdom of heaven ça m'irait bien ! @ Nephyla : :lol: la chaussette ça tue l'image :lol: