522
Faudrait quand même que je me trouve une version de la chose (mais sans dépenser un "pèze", n'exagérons pas non plus), histoire de rigoler (et de juger, accessoirement). Je n'ai jamais été fan de Dragon Ball (Z ou pas), mais j'ai bien sûr regardé des épisodes du dessin animé en étant gamine et je n'éprouvais pas de déplaisir devant les aventures de Songoku.Si le film avait été pris au sérieux et fait dans le respect de l'oeuvre originale, il aurait pu m'inciter à m'intéresser plus au manga. Mais il semblerait que cela soit plus que raté... M'enfin...Je le verrai quand même un jour, ne serait-ce que pour vérifier s'il est aussi nul (voire plus nul) que Mortal Kombat 2 ou un film de Uwe Boll !! 

524
Ce matin, le soleil brillait, une douce brise portait la senteur de la fin du printemps, les oiseaux chantaient...et voilà que je tombe sur cette nouvelle affligeante...qui aurait envie de vivre dans un monde où l'abominable renaît de ses cendres ? (même si c'est un classique de DBZ, le méchant pas vaincu aussi "facilement", là, ça me gâche ma journée et mes certitudes sur le monde).
527
Kwaaaa?? Mais où ont-ils trouvé le financement pour une suite?? Sans doute pas dans les recettes misérables de ce film?? Si le public ne suit pas, pour qui font-ils donc une suite??Un certain nombre de (ou pas) ponctuent toutefois la news - et les commentaires qui le suivent, ne perdons pas espoir!
530
Le site http://www.cbo-boxoffice.com/v3/page000.php3?Xnumitem=110&inc=fichemov.php3&fid=13651&t1=2 a tout de même enregistré 5 semaines de diffusion, mais même si les chiffres sont masqués, on voit que la 4ème semaine les visiteurs se comptent en milliers et non plus en dizaines de milliers, et la 5ème semaine est plus qu'insignifiante puisque le nombre de copies disponibles est inférieur à 10 (sur Paris) !Donc bref, on peut en conclure que le film a été véritablement à l'affiche pendant seulement 3 semaines.Falang a écrit :Question : sait-on combien de temps le film a tenu à l'affiche ? (juste pour savoir... deux semaines ?)
531
Devant votre concert de réactions
, voici plus de précisions sur la Suite ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/10139-Dragon-Ball-Evolution-:-la-suite-envisagee-par-la-FoxLa trilogie est sur les rails !!!

533
Oh que je suis malheureux, il ne reste plus à la terre qu'à s'ouvrir et engloutir le ciel et la catastrophe sera complète.Si même un fiasco retentissant ne nous protège même plus contre la lie pseudoadaptative, il n'y a plus qu'à espérer une nouvelle grève des scenaristes, un boycott des réalisateurs, un surbooking des acteurs, une crampe de la main droite chez les producteurs, une brusque amnésie collective chez tous les coupables qui préméditent ce calvaire du geek (mot entré au dictionnaire et dont se revendique nul autre que le premier ministre, ma journée est complète).J'ai boycotté et mené une contre campagne véhémente contre le premier ; que puis-je faire d'autre contre la prochaine absurdité ? Est-il donc absurde de désirer l'impossible ? (clin d'oeil aux bachotteurs)
534
Ce que je trouve limite absurde, c'est qu'il y ait eu plus de 1000 personnes en France pour aller voir ce truc... et même après une telle déculottée financière, la Fox n'est pas dégoûtée définitivement de la franchise DragonBall? Il leur faut quoi de plus pour comprendre que leur film n'intéresse personne, ni le fan ni le quidam bien intentionné? Une trilogie?? Pour quoi faire, des statistiques sur lequel des 3 est le plus gros fiasco?
a un petit côté rassurant : finalement, c'est pas si sûr que ça...Et s'il se lancent dans un remake plutôt qu'une suite, on peut toujours se dire qu'ils ne peuvent pas faire pire!Quoique...il faut prendre l’information avec beaucoup de précaution.
535
Je n'ai pas tout compris, mais il semblerait qu'ils envisagent de faire une trilogie, mais en retournant un "1", qui serait donc un remake de celui qui vient de sortir.Et puis la source cite une source qui cite un gars qui dit que c'est le porte parole de la Fox qui a fait cette annonce. A prendre avec des pincettes donc.Enfin bref, à suivre.
537
Faire un remake d'un film/remake/nanar récent, ils semblent aimer l'idée à la Fox, car c'est ce qu'ils aimerait faire avec les 4 fantastiques (:rolleyes: je vois pas l'intérêt : les deux films sont de gentils nanars, c'est vrai, mais pour le coup ça leur va bien, je trouve, ils sont "fun" à regarder, je les trouve sympatoches !
). Mais d'une manière générale, cela ne semble pas banal à Hollywood en ce moment (entre le dernier Hulk et la potentielle reprise de Superman).Mais je doute que cela sauve les meubles dans le cas d'un Dragon Ball...

538
Oh my god non pitié !! Faire une suite, un remake, un best of, non, n'en jetez plus !!Je ne sais pas si vous aviez vu cette critique (je n'ai pas eu le courage de relire les 37 pages du topic) :http://www.filmsactu.com/critique-cinem ... n-5729.htmmais elle résume trèèèès bien ce qu'il en est.. J'ai cru mourir d'ennui, mais je suis restée pour assister au final PITOYABLE de ce film qui n'en est pas un, et qui a saccagé le culte DB.C'est vraiment gaspiller de l'argent que d'espérer faire une suite, qui plus est faire une suite qui MARCHE.
539
11 minutes de scènes coupées... J'espère qu'un fan se lancera dans un montage les incluant directement dans le film, qu'on rigole (encore plus) !00:01:19:06 GOKU LEARNS ABOUT KI (DELETED SCENE)00:01:22:05 GOKU LIFTS CAR (DELETED SCENE)00:01:16:03 GOKU MEETS BULMA (DELETED SCENE)00:00:31:14 GOKU SEES HIS BIRTHDAY CAKE (DELETED SCENE)00:01:55:14 EXTENDED MONTAGE TO STONE TEMPLE/STONE TEMPLE SNACK BAR (DELETED SCENE)00:01:42:11 EXTENDED FULUMS (DELETED SCENE)00:02:00:03 EXTENDED SIFU NORRIS/ROSHI (DELETED SCENE)00:00:49:22 MAI DIES BY STABBING (DELETED SCENE)