442
L'episode 10 est génialissime.Meilleur epsiode de FMA Brotherhood.Oui ils ont reussi a faire aussi bien que l'episode de la version du 1er animé.A partir de l'episode 15 FMA Brotherhood plonge dans le scénario du manga!

443
J'ai plutôt l'impression que c'est depuis l'épisode 2...L'épisode 9 met en avant un Hugues particulièrement charmeur! Et Winry est vraiment bien campée aussi. Deux personnages qui ne manquent pas de panache. Retour sur Scar et le tatouage sur son bras... (Rha, comme il est classe en contre-plongé dans le désert!)L'annonce del'épisode 10 me colle déjà des frissons dans le dos et je sais d'avance que je vais le détester et pleurer comme une madeleine (>

445
OH NOOOOONNNNN!!!!!! Je viens de voir l'épisode 10 sur dailymotion et c'est atroce!!!!!! J'étais pas préparée à ça :
► Afficher le texte
Hâte de voir la suite la semaine prochaines!!!

446
Et tu n'as encore rien vu de la puissance scénaristique de FMA!!! FMA va augmenter en puissance a partir de l'episode 13... et vers les episodes 18-19 ça va etre FAN-TAS-TI-QUE! ^^

448
Non, ça va, le pire est passé - en tout cas de mon point de vue! On va en découvrir de belles, question complot
► Afficher le texte
On est aussi pas mal secoué par les flashbacks sur la guerre d'Ishbal, car qui dit guerre dit événements douloureux. Ca sera l'occasion de découvrir certaines choses qui rongent Roy et sa clique - et de donner une profondeur plus importantes à ces personnages et également de découvrir plus de détails sur Scar. Bien des choses remuantes au programme, donc, mais très, très bien amenées et très intéressantes. A chaque épisode, un petit bout du puzzle se met en place!(La bannière "spoiler" ci-dessus concerne que des spoils de l'épisode 10 et précédents, pour ceusses qui n'ont pas encore vu!Erendisse, tu peux lire sans crainte ^^)

451
Heu je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il va y'avoir plus d'espoir par la suite.Au contraire,les frères elrics se sont lancés dans une descente aux enfers interminable dans le scénario du manga et ça va devenir de pire en pire.

452
Oui, mais ça reste plein d'espoir, même quand ils en bavent, on est très loin de "Crimes et Châtiment"... les héros restent énergiques et combattifs et n'arrivent pas à la conclusion qu'il vaut mieux se faire hara-kiri et ne plus en parler... Tu en as vu un qui baissait les bras plus d'un chapitre, toi? Si ça arrive, il ya toujours un autre qui se pointe et qui applique un coup de pied bien senti dans les fesses qui se rammolissent et c'est reparti pour un tour...Cela dit, c'est clair qu'au niveau scénario, c'est tout simplement machiévélique, et qu'on a pas encore fini d'en voir le bout côté gros complot qu'on oserait pas imaginer une seconde... et c'est vrai que c'est une telle toile d'araignée, qu'on se demande par où les différents protagonistes vont bien pouvoir passer pour mettre leur grain de sable au bon moment et au bon endroit. Cela dit, ils ne manquent pas de ressources... à ce petit jeu-là, aucune des parties ne laisse les choses au hasard.

458
Oulala! :huh: Je suis en retard de deux épisodes mais avec le boulot quand je rentre je suis une vrai loque et je pense pas forcément à regarder les FMA! Mais je vais rattraper mon retard... un jour! J'ai quand même hâte de voir la suite! ;)

459
Message de Dybex !
- l'épisode 13 risque d'être en retard: nous sommes tous à la Japan Expo, et nous avons des soucis d'accès internet. Nous faisons au mieux pour que l'épisode soit disponible ce week-end. Patience ! Venez nous voir sur le stand Dybex !