423
J'ai réussi mon CAPES de Documentation :DAprès 5 joyeuses années d'étudiante, je deviens donc élève-fonctionnaire (PLC2 dans le klingon Education nationale).Pour tous ceux qui se demandent de quoi il s'agit (comment ça tout le monde s'en fiche :p) et bien je serai officiellement Professeur-Documentaliste et officieusement Madame du CDI (mais siiiii, rappelez vous, ce lieu bizarre de votre collège/lycée où une Madame vous braillait "Moins fooooort, on est pas en permance ici!!!!" :mrgreen:)

424
Bravo !!! :pippin:Hey tu peux faire évoluer le cliché si tu veux : t'installes un oeil géant au dessus de ta tête et tu leur dis que si l'Oeil les remarque, y sont morts :lol:) Ben quoi ? Ah le CDI c'est pas le Mordor, ok, ok :p

425
BRAVO !!!Tu as réussi là où j'ai lamentablement échoué deux fois. Je t'envie :)Bon, c'est intéressant, on aura de quoi discuter sur le stand... ;)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

428
almaarea a écrit :je serai officiellement Professeur-Documentaliste et officieusement Madame du CDI (mais siiiii, rappelez vous, ce lieu bizarre de votre collège/lycée où une Madame vous braillait "Moins fooooort, on est pas en permance ici!!!!" :mrgreen:)
Félicitations !! Le CDI, l'endroit où l'on peut se remonter le moral entre deux cours * souvenirs souvenirs*Mais je te propose une autre version que l'Oeil (avec la jeune génération, ça risque de leur évoquer la Voix et de dénoncer leurs patits camarades, ce qui est bruyant)"On ne mange PAS de (nom de la friandise incriminée) à proximité d'un livre de Tolkien, scrofuleux bubon sorti tout puant de la cuisse de Nietzsche, et si vous ne m'écoutez pas, je le dirai à quelqu'un qui vous fera des yeux si gros que vous aurez l'impression qu'il n'en a qu'un seul...ouste, la récréation est finie"(Et on me dira que je n'ai pas le sens de la communication avec les jeunes :mrgreen: )

430
Félicitations !! Le CDI, l'endroit où l'on peut se remonter le moral entre deux cours * souvenirs souvenirs*
Enfin quelqu'un qui a un bon souvenir du CDI ! Merci, merci, ô paladin au grand coeur ! *pleure de joie* (merci aussi à tous les autres pour vos félicitations :D)
et si vous ne m'écoutez pas, je le dirai à quelqu'un qui vous fera des yeux si gros que vous aurez l'impression qu'il n'en a qu'un seulWitch ?
OUIN ! J'ai peur d'aller à l'elbakin party ! Y a une madame qui s'appelle Witch et qui a un seul gros oeil qui sera là :daz:

431
Euh, en fait, je pensais plutôt à moi faisant les gros yeux sur le mode "pas touche à mon Tolkien", on m'a dit que j'avais une capacité de montrer un regard hyper intimidant (mais comme toute arme secrète, je m'en sers uniquement dans les cas graves, tels que celui de mon exemple, la main pleine de chocolat qui s'approche du livre...)

432
Luigi Brosse a écrit :
Foradan a écrit :et si vous ne m'écoutez pas, je le dirai à quelqu'un qui vous fera des yeux si gros que vous aurez l'impression qu'il n'en a qu'un seul
Witch ? :sifflote:
ok là c'est officiel :duel: y'a un schtroumpf borgne qui me cherche :lol: Comme quoi y'en a des qui ne voient pas la poutre dans leur oeil unique :D Pour le rapport entre l'Oeil et la Voix j'ai mis un temps à comprendre parce que cela m'évoque plus mes consoeurs Bene Gesserit qu'une Abomination télévisuelle à détruire au plus vite (c'était une journée soleil et Dune ;) ) @ Almaarea : Ok je vois que la solidarité féminine n'est pas envisagée :P et que tu crois les petits moustachus en salopette plus facilement que celle qui a été la première à te féliciter... :( ça fait mal ;)

433
Witch a écrit :ok là c'est officiel :duel: y'a un schtroumpf borgne qui me cherche :lol:
Attention, une attaque contre un schtroumpf entraîne des représailles de l'ensemble de ces compatriotes. Je me méfierais avant de lancer un duel à l'un d'eux. ;) De toute manière, un seul œil suffit pour viser, mais deux pieds sont nécessaires pour tenir parfaitement debout.... :sifflote:Vise l'autre pied Luigi. :)

434
Oceliwin a écrit :De toute manière, un seul œil suffit pour viser, mais deux pieds sont nécessaires pour tenir parfaitement debout.... whistling
haaaan comment c'est under the belt :O ;), c'est moche Et la lévitation c'est pour les wargs peut-être ? Et le balai volant tu crois qu'il est là pour faire joli ? :DDe toutes façons tant que l'avatar de la Schtroumpfette restera non incarné, y'a matière à mater tout le village non ? :sifflote::p

435
almaarea a écrit :J'ai réussi mon CAPES de Documentation Après 5 joyeuses années d'étudiante, je deviens donc élève-fonctionnaire (PLC2 dans le klingon Education nationale).
Bienvenue à toi dans le monde de l'Education Nationale !:):DPS : Witch, j'aime beaucoup la schtroumpfette !:lol:

437
Félicitations pour ton concours. :D ma soeur est partie ce matin pour Paris, pour passer son oral de CAPES mais en physique-chimie.Sinon, moi, future bachelière et future Hypokhâgne aussi ^^ inscription aujourd'hui, j'ai hâte :)

439
Almaarea, Je te félicite pour l'obtention de ton CAPES. C'est vraiment génial pour toi!!!C'est toujours un super moment, quand on voit son nom sur cette page web qu'on a consultée 500 fois dans la journée parce qu'on savait que les résultats devaient tomber. Alors bienvenue chez les profs!