423
J'ai réussi mon CAPES de Documentation :DAprès 5 joyeuses années d'étudiante, je deviens donc élève-fonctionnaire (PLC2 dans le klingon Education nationale).Pour tous ceux qui se demandent de quoi il s'agit (comment ça tout le monde s'en fiche
) et bien je serai officiellement Professeur-Documentaliste et officieusement Madame du CDI (mais siiiii, rappelez vous, ce lieu bizarre de votre collège/lycée où une Madame vous braillait "Moins fooooort, on est pas en permance ici!!!!"
)

428
Félicitations !! Le CDI, l'endroit où l'on peut se remonter le moral entre deux cours * souvenirs souvenirs*Mais je te propose une autre version que l'Oeil (avec la jeune génération, ça risque de leur évoquer la Voix et de dénoncer leurs patits camarades, ce qui est bruyant)"On ne mange PAS de (nom de la friandise incriminée) à proximité d'un livre de Tolkien, scrofuleux bubon sorti tout puant de la cuisse de Nietzsche, et si vous ne m'écoutez pas, je le dirai à quelqu'un qui vous fera des yeux si gros que vous aurez l'impression qu'il n'en a qu'un seul...ouste, la récréation est finie"(Et on me dira que je n'ai pas le sens de la communication avec les jeunesalmaarea a écrit :je serai officiellement Professeur-Documentaliste et officieusement Madame du CDI (mais siiiii, rappelez vous, ce lieu bizarre de votre collège/lycée où une Madame vous braillait "Moins fooooort, on est pas en permance ici!!!!")

430
Enfin quelqu'un qui a un bon souvenir du CDI ! Merci, merci, ô paladin au grand coeur ! *pleure de joie* (merci aussi à tous les autres pour vos félicitationsFélicitations !! Le CDI, l'endroit où l'on peut se remonter le moral entre deux cours * souvenirs souvenirs*

OUIN ! J'ai peur d'aller à l'elbakin party ! Y a une madame qui s'appelle Witch et qui a un seul gros oeil qui sera làet si vous ne m'écoutez pas, je le dirai à quelqu'un qui vous fera des yeux si gros que vous aurez l'impression qu'il n'en a qu'un seulWitch ?

431
Euh, en fait, je pensais plutôt à moi faisant les gros yeux sur le mode "pas touche à mon Tolkien", on m'a dit que j'avais une capacité de montrer un regard hyper intimidant (mais comme toute arme secrète, je m'en sers uniquement dans les cas graves, tels que celui de mon exemple, la main pleine de chocolat qui s'approche du livre...)
432
ok là c'est officielLuigi Brosse a écrit :Witch ?Foradan a écrit :et si vous ne m'écoutez pas, je le dirai à quelqu'un qui vous fera des yeux si gros que vous aurez l'impression qu'il n'en a qu'un seul

433
Attention, une attaque contre un schtroumpf entraîne des représailles de l'ensemble de ces compatriotes. Je me méfierais avant de lancer un duel à l'un d'eux.Witch a écrit :ok là c'est officiely'a un schtroumpf borgne qui me cherche

434
haaaan comment c'est under the beltOceliwin a écrit :De toute manière, un seul œil suffit pour viser, mais deux pieds sont nécessaires pour tenir parfaitement debout.... whistling

439
Almaarea, Je te félicite pour l'obtention de ton CAPES. C'est vraiment génial pour toi!!!C'est toujours un super moment, quand on voit son nom sur cette page web qu'on a consultée 500 fois dans la journée parce qu'on savait que les résultats devaient tomber. Alors bienvenue chez les profs!