Nouvelle brève ! [Présence de Saroumane]

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Sir Christopher Lee, c'est la classe ! :)Après Sir McKellen, les acteurs du Seigneur des Anneaux sont décidément fait pour être chevalier :pTanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Je dois dire que j'étais depuis longtemps étonné qu'il ne l'ait pas déjà été il y a 10 ou 20 ans de ça.Mieux vaut tard que jamais ! Connaissant le bonhomme et son attachement à son pays, il a dû être sacrément fier de cette distinction. :)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Et hier, la cérémonie proprement dite !:arrow: http://www.elbakin.net/film/news/10881- ... ent-decore
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

C'est un bon boulot d'être prince héritier, on peut rencontrer des personnalités et se faire un album photo collector ;)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Foradan a écrit :C'est un bon boulot d'être prince héritier, on peut rencontrer des personnalités et se faire un album photo collector ;)
:lol:En tout cas, félicitations à Sir Christopher Lee. Il le méritait bien pour sa belle carrière ;)Tanis
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Christopher Lee a 90 ans ! :arrow: http://www.elbakin.net/film/news/17008- ... -SaroumanePlutôt en forme pour son âge le bougre !
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

J'avais compris que sa participation au dernier film était plus conséquente que tout ce qu'il avait déjà fait, y compris pour les Deux tours (même s'il avait été coupé au montage).
Répondre