162
Très beau : ça promet !Certaines scènes ont l'air grandiose, dignes d'un péplum, et d'autres font énormément pensé au jeu vidéo (celle où il se tient seul sur un éperon rocheux).Par contre, comme pour Legend of the Seeker, ils ont pris un acteur bô-gosse, mais je ne sais pas s'il est bon en tant qu'acteur...

165
Pas mal, pas mal... Par contre, niveau respect du jeu video (d'un point de vue visuel et surtout de l'histoire), c'est zéro pointé apparemment. Mais bon, si on obtient un bon film à la fin, pourquoi pas ! Il aurait juste pas fallu l'appeler Prince Of Persia ! :p

166
Aléthia a écrit :Mais mais mais c'est Jake Gyllenhaal ! Evidemment qu'il est bon ! Brokeback Mountain, Zodiac, Jarhead ... DONNIE DARKO, sa filmo parle pour lui je pense :)
Oui, oui, à la réfléxion, je te l'accorde : c'est un bon acteur. Je l'ai vu dans Brokeback Mountain et il jouait très bien. Mais en fait, dans la vidéo je n'ai pas réussi à faire abstraction du rôle de personnage pour me concentrer sur sa prestation, d'où ma remarque. Mais je vais attendre de voir d'autres images.

167
Ça m'a l'air bien sympathique, mais après je n'ai rien compris aux paroles donc niveau scénario, aucune idée ! :pLes scènes de combats ont l'air bien également. :)

169
Bon, on est parti pour un grand "film" d'aventure, mais j'espère qu'il ne sacrifiera pas tout au spectaculaire et surtout aux longueurs, comme c'est de plus en plus souvent le cas.

172
C'est vrai que son look ressemble plus à celui dans l'Ame du guerrier qu'à celui des Sables du temps, malgré le titre du film. C'est un peu dommage parce que du coup, on ne verra pas l'évolution d'un Prince un peu "naïf" et très dans l'esprit conte des Milles et Unes Nuit en guerrier aguerri et torturé (bon, ça c'est plutôt dans le troisième jeu ;) ).Tanis

177
Eh mais, attendez, entre des affiches lorgnant plus vers la SF que vers le ciné d'aventure et une accroche telle que "Defy the future", faudrait pas qu'ils soient en train de pousser le concept de "voyage dans le temps" un peu trop loin, là... :huh:(Je crains pour le scènar là, tout d'un coup... Seulement une mauvaise intuition, j'espère...)

179
NeoSib a écrit :(Je crains pour le scènar là, tout d'un coup... Seulement une mauvaise intuition, j'espère...)
En fait, le film commence avec un joueur devant sa console brusquement aspiré par la télévision et chargé de devenir le Prince pour de vrai. :mrgreen: Ne me cherchez pas, je suis déjà dehors. ;)

180
Gillossen a écrit :
NeoSib a écrit :(Je crains pour le scènar là, tout d'un coup... Seulement une mauvaise intuition, j'espère...)
En fait, le film commence avec un joueur devant sa console brusquement aspiré par la télévision et chargé de devenir le Prince pour de vrai. :mrgreen: Ne me cherchez pas, je suis déjà dehors. ;)
Je viens de calculer un truc : Prince of Persia c'est UbiSoft. Et UbiSoft c'est aussi Assassin Creed. Le jeu où l'aventure passée n'est qu'un prétexte pour un scénar de SF.Faudrait pas que le film soit un cross-over des deux jeux, keumême... (en tout cas ça fait beaucoup de "coïncidences", là)