1122
Je suis faible. Même si j'ai résisté à la tentation de regarder les dernières vidéos, je n'ai pas résisté à l'envie de voir ces photos :rouge:Des images forts sympathiques et quelle classe, les jumeaux avec leurs beaux costumes :pTanis

1123
hé hé! Sympa les photos!! Je plussoie pour les jumeaux qui font partis de mes préférés depuis que j'ai lu le premier livre! D'ailleurs je ne l'ai jamais dis mais les acteurs ont été très bien trouvés!

1124
King Kong a écrit :Et deux de plus à nouveau :
Merci mais ce que je trouve regrettables dans toutes ces conférences de presses c'est qu'on voit toujours les mêmes acteurs biensûr c'est le principal trio mais pour ce film ils auraient pû montrer Tom Felton, il a quand même un rôle assez important dans celui-ci :huh:Pour le PG -13 c'est vrai qu'on ne se rend pas toujours compte qu'effectivement en limitant un public assez jeune, on peut en attirer un autre moins jeune. Mais le problème c'est pour les parents des plus jeunes qui comptaient aller voir le film avec leurs enfants, ils peuvent finir par zapper le film si ce n'est pas un film familiale. Donc la classification peut-être à double tranchant vu qu'aux states ils ont une façon différente de penser. :sifflote:
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Des images forts sympathiques et quelle classe, les jumeaux avec leurs beaux costumes :p
Oui effectivement les photos sont de très belles qualités et les jumeaux sont biens mieux comme ça qu'avec
► Afficher le texte

1126
Il semblerait qu'il n'y ait pas eu que les autographes dont la qualité était peut-être douteuse, mais aussi l'attention des spectateurs :
Today, I queued up for few hours in torrential rain to see the Harry Potter premiere. After just four hours sleep and waking at 3am, I fell asleep during film and missed the whole thing. FML
(Fuck My Life (FML) étant la version anglo-saxonne de Vie de Merde (VDM)) :p

1128
Merwin Tonnel a écrit :Il semblerait qu'il n'y ait pas eu que les autographes dont la qualité était peut-être douteuse, mais aussi l'attention des spectateurs[large]Today, I queued up for few hours in torrential rain to see the Harry Potter premiere. After just four hours sleep and waking at 3am, I fell asleep during film and missed the whole thing. FML[/large] (Fuck My Life (FML) étant la version anglo-saxonne de Vie de Merde (VDM)) :p
Ce qui veut dire à peut de chose près : [large]Aujourd'hui, j'ai fait la queue pendant quelques heures dans la pluie torrentielle pour voir la première d'Harry Potter. Après que juste avoir dormi quatre heures et réveillé à 3am, je me suis endormi pendant le film et ai manqué tout cela. FML[/large]En même temps c'est compréhensible ! assister à une première et rater le film....:sifflote:
Altan a écrit :C'est pas aussi à l'avant première de la Coupe de Feu qu'il avait plu autant ?
Il semblerait en fait que c'était celle de l'Ordre du Phénix :| Et David Heyman s'y est pas mal débroullé en français sous les micros :pEn tout cas pour celle-ci les spectateurs ont eu droit à une foule d'acteurs :)

1131
C'est exactement dans ce genre là que j'imaginai le duel entre Harry et Drago :)Mais il faut vraiment vraiment que j'arrête de voir des vidéos sinon ce ne sera plus la peine que j'aille voir le film :dragon:

1139
Gillossen a écrit :Ah, j'en connais deux qui doivent avoir quitté la projection presse à l'heure qu'il est... ;)
alana chantelune a écrit :Hé bien Aléthia et moi avons passé un excellent moment hier matin, et je crois que nous sommes d'accord sur la qualité du film.Nous préparons nos critiques !
Ah ! C'est vous les deux en question dont Gillossen parlait ;) A te lire alana, ça devait être vraiment agréable ;) On est impatient d'avoir vos critiques :)La Minute d'Allo Ciné Spéciale Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé :arrow:http://www.allocine.fr/video/laminute/