Et hop, un petit up

!Je profite de la sortie de la masse de Sauron chez Sideshow Weta pour signaler la sortie chez United Cutlery d'autres articles concernant le Dark Lord...Je préviens tout de suite, les prix sont à tomber par terre mais pour les habitués (comme Grima et moi) de ce genre d'articles ils sont dans la norme...

Tout d'abord ce splendide
Gantelet de Sauron entièrement en métal et cuir, veilli et décoré à l'aide de bains d'acide comme dans le film, avec un anneau plaqué or 24 carats... Un objet magnifique, que l'on peut bien sûr sortir de sa châsse pour l'enfiler à la main puisqu'il est parfaitement portable et articulé (bon ok le poids doit être conséquent)... Prix de base à 349 dollars (285 euros) justifié par le fait qu'il s'agit en plus d'une édition limitée
Autre vueEnsuite autre article très attendu, pas moins que le
casque de Sauron qui possède ses amateurs et ses détracteurs... De par la taille d'un tel objet (77cm) et sa complexité, il n'a pas été fait en métal mais en fibre de verre et peint à l'identique du métal. Limité à 3000 exemplaires lui aussi, son prix de vente moyen est de $325 (265 €)...Ses articles ne sont pas encore dispos mais sortiront vers la fin de l'année...

A venir également le casque des Elfes du 2nd âge, des soldats Gondoriens de Minas Tirith (casques de fantassins normaux), celui d'Isildur...