81
mm sentiment, je le voyais pas comment ça mais bon , je lui fais confiance (bon acteur) et pi c'est pas fait !mieux que savoir qui sera jaime, comment feront ils pour avoir aussi une cercei qui vaille le coup ?( sens propre comme figuré du terme) ... le blog laisse des pistes dont une certaine Diane Kruger .... pour ma part j'aurais vu Sean BEAN en JAIME plus que NED ...

83
Sean Bean quand il était jeune (du temps des premiers Sharpe) aurait pu jouer un Jaime fort convainquant, mais bon à 50 balais il est un peu âgé pour incarner un sémillant guerrier de 30 ans :)Je verrais bien celui qui joue Sawyer dans Lost, personnellement... Le charme ravageur et le côté "bad boy" réunis. Bon, il est certes un peu lisse mais ça pourrait le faire je pense.Cersei ? Oh, une belle blonde vénéneuse de 30 ans j'ai l'impression que c'est un type de personnage relativement classique non ? Et puis dans le roman, elle ne brille pas par son charisme.

84
pour cercei,ya une piste mm si elle parait utopique, qui peut se dessiner (au vu des relations pro déjà faite avec le producteur) c'est Diane KRUGER ... le perso (cercei) brille par sa beauté et éclabousse de sa stupidité (mm son frère bien aimé s'en rend compte)

88
En effet, je voyais pas trop Bean en Ned, mais bon, un bon acteur peu jouer presque tous les rôles ^^.
► Afficher le texte

90
Ouais, carrément. Je ne reviens pas sur le choix de Sean Bean (rahh) mais il y a quelques noms qui me titillent l'imagination.Harry Lloyd tout d'abord. Le nom ne me disait rien avant que je découvre que c'est lui qui jouait l'alien bien flippant dans un double épisode de Dr Who ou le Docteur oublie qu'il est le Docteur (très bon épisode d'ailleurs). La performance de l'acteur était assez énorme :
Kit Harrigton, aka Jon Snow, n'a l'air d'avoir fait pour le moment que du théâtre mais sa tronche me revient bien (il a un air de Marshall dans HIMYM ^^) :
Je ne pourrai pas me prononcer concernant Joffrey même s'il me semble avoir la bonne tronche (il faudra juste qu'il soit tête-à-claques) :
Même si je connais Mark Addy de tête, j'ai pas trop de performance de sa part qui me viennent à l'esprit (films vus en VF,...). Mais il me semble pas mal, faudra qu'il prenne quelques kilos par contre, non ?

91
Harry Lloyd en Vyseris, ça m'a l'air d'être un bon choix, il peut avoir l'air vraiment cinglé. Pour Jack Gleeson, difficile à dire, il a du pas mal changer depuis Batman Begins et je ne connais pas du tout le garçon choisi pour jouer Jon.En tout cas, je suis contente du choix de Sean Bean (ils prendront David Wenham pour jouer Benjen? :p ) et l'acteur pour Robert semble correspondre, physiquement.EDIT: merci pour la photo de Kit Harrington, il semble avoir le profil.

92
Merwin Tonnel a écrit :Même si je connais Mark Addy de tête, j'ai pas trop de performance de sa part qui me viennent à l'esprit (films vus en VF,...)
The Full Monty, Chevalier ? :p

94
Voila un projet qui commence à etre sacrément interessant! J'aime beaucoup Sean Bean donc pas de problèmes de ce coté la! Pour les autres il m'ont lair très bien également!! (+1 pour Viserys)J'ai hate de voir ce que ca donnera! :)

95
Merci pour les images, Merwin ! Je me suis permis de les intégrer dans la brève (Pour Lloyd, je n'avais pas encore cherché, et l'image que Martin propose pour Jon Snow... Bonjour la pixelisation :mrgreen:). Le projet semble prendre belle tournure. :)

96
Wouah ! SEAN BEAN ! Ca c'est de la news de fou :DOk, physiquement il ne correspond pas exactement au sombre Eddard Stark mais je suis prête à lui donner n'importe quel rôle depuis que que j'ai vu sa prestation en Boromir. Il a le charisme, le talent, bref, je suis super heureuse de ce choix ! Harry Lloyd en Viserys, même topo : je le connais en gentil Will Scarlett dans Robin Hood mais tout le monde me dit qu'il était énorme dans Dr Who, donc amen ;) Je suis également assez heureuse du choix pour Jon, la plupart des noms qui sortaient ne me plaisaient pas du tout mais là il a une bonne tête. Reste à voir sa performance d'acteur.Enfin, le ptit blond choisi pour Joffrey, avec quelques années en plus, me parait prometteur :)En conclusion : un sans faute :D

97
Sérieux!! C'est hyper engageant !! J'en frétille d'avance! *3*// Si la rumeur est vraie pour Gillian Anderson, ce serait plutôt intéressant. Je n'y avait pas pensé, mais c'est plutôt judicieux^^J'attends le nom pour Jaime *ç*!!!

98
J'aime beaucoup le Roi Robert, vraiment, je le trouve très ressemblant :) ! Et JonSnow me plait bien, c'est ainsi que je le voyais dans mon esprit.Ah, que je suis impatient !!!!!!!!!!

99
OOoOooh!!!!C'est très alléchant ça Bean avec les cheveux noir colle parfaitement à Ned !!! Le Jon a une très bonne tête et un petit côté mélancolique, quand au Joffrey, pas mal, faut voir ce qu'il est devenu avec quelques années de plus!Pour l'instant je suis très contente de ce début de casting !!!