101
Je pense que le fait de prendre un "gros" nom pour Ned a aussi un intérêt scénaristique :
► Afficher le texte

102
Pour l'instant, le casting a l'air tout à fait alléchant.Je suis assez impatiente de voir ce que Kit Harrington va faire de Jon Snow. Au moins, il a la tête qui va bien au personnage, je trouve. (j'ai déjà peur de Viserys, diable ! Il aura l'air pas mal, avec sa belle couronne sur la tête... :sifflote:)--> Zakath : pour David Wenham, je l'aurais plus vu, va savoir pourquoi, dans le rôle de Brynden Tully, avec un petit coup de maquillage pour le vieillir.

103
Je suis d'accord avec Merwin pour l'interret scénaristique! Et même si je l'immaginais un peu plus "fin" et "froid" (c'est Winterfell quand même!!) au final S. Bean est quand même assez proche de ce à quoi je m'attendais pour Ned!

109
Quelqu'un aurait-il des préférences particulières pour "Petit-Doigt" ?J'avoue que Mr. McAvoy aurait le physique pour ce rôle, mais dans le genre "rusé-magouilleur-comploteur jusqu'au bout des ongles", Cliff Simon (alias Baal pour les fans de Stargate) aurait aussi son intérêt, en dépit d'une taille un peu trop élevée pour Petyr.

114
L'inexpérience cinématographique ne me semble pas être une limite. Cela fait toujours du sang neuf injecté, ce qui est plutôt adapté pour un jeune personnage. :)Pour ce qu'il n'a pas encore lu, il sera toujours temps de combler ce manque !

115
J'ai lu plusieurs fois l'idée de choisir John Simm (le Master de Doctor Who version 2005) et je dois bien avouer que ça me tente bien
Tiens oui, c'est une bonne idée! McAvoy par contre, me parait encore un peu trop "poupin" pour le rôle on va dire. Sinon, j'aurais bien vu Michael Sheen (Tony Blair dans The Deal ou The Queen) ou Richard Coyle s'il parvient à faire oublier Jeff Murdoch aux spectateurs de Coupling (mais c'est un bon acteur donc a priori il en est tout à fait capable).

119
Quand on a aimé l'adaptation de Jane Austen, oui, ça fait plaisir.Ce n'est pas le premier nom que j'aurais lancé ; à dire vrai, j'aurais bien vu Saskia Reeves (Jessica dans la série Dune) pour tenir ce rôle, mais bon... Je continue à allumer mes bâtons d'encens pour Cliff Simon dans le rôle de Petyr Baelish "Petit-Doigt".

120
Alors là je ressors le costume de pom-pom girl (ou à défaut notre brave Pippin :pippin: ) ! Jennifer Ehle pour jouer Catelyn on ne pouvait pas rêver mieux ! Physiquement, elle est faite pour le rôle, quant à son jeu, il suffit de regarder Orgueil et Préjugés (la série de la BBC, pas le truc avec Keira Knightley ) pour se rendre compte qu'elle est plus que capable de jouer avec cette retenue (certains parleront de froideur) et cette force qui me semble le propre du personnage.Plus on en apprend sur cette série, plus elle me plait :D