142
Au vu des photos, je trouve ça plutôt moche pour l'instant. Un peu trop surchargé, un peu trop artificiel.Mais, et c'est très important, c'est aussi ce que je disais de ce qui s'est avéré être mon film préféré de l'an dernier, avant de voir les premières images en mouvement. Donc je me tais et j'attends. :)

144
Gillossen a écrit :On est encore loin de l'explosion de rétine de Speed Racer tout de même, non ? ;)
Certes, mais pour l'instant on ne peut juger que les personnages (à part la photo d'Alice). Pour l'explosion de rétine complète on attendra peut-être les décors. :)(Sinon curieux de connaitre les deux autres. :sweat: Mon top 3 perso serait complété par No Country et There Will Be Blood. ;))

146
NeoSib a écrit :(Sinon curieux de connaitre les deux autres. :sweat: Mon top 3 perso serait complété par No Country et There Will Be Blood. ;))
HS, mais j'ai préféré Tropic Thunder et... :p :jesors:

147
Ah c'est cool j'étais pas au courant qu'on aurait la BA aussi tôt. Ça donnera clairement une meilleure idée du projet.(Très bon choix Tropic Thunder. :) Et sinon... laisse moi deviner......... hum........... (pas La Momie 3 quand même ? :mrgreen:))

148
NeoSib a écrit :(Très bon choix Tropic Thunder. :) Et sinon... laisse moi deviner......... hum........... (pas La Momie 3 quand même ? :mrgreen:))
Non, non, Indiana... pardon, Twilight. :mrgreen:

152
Comment dire ...... vivement mars 2010 !!!
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

155
NeoSib a écrit ::o
Juste pour être sûr de te rassurer, je plaisantais. ;)Sinon, impression mitigée personnellement à la vue de ce teaser : aucune excitation, pas même une pointe de curiosité, il n'a pas franchement réussi à me donner envie d'en voir plus, sans pouvoir vraiment le prendre en défaut.

156
Amakusa Shiro a écrit :Le sourire du chat du Chessire est drôlement pointu, il me colle froid dans le dos!
+1Sinon, bizarrement, comme Gillossen, je n'ai pas été plus emballée que ça par cette bande-annonce sans avoir particulièrement quelque chose à lui reprocher :unsure: . Pourtant c'est un projet qui me titiller depuis le début, j'espère que les prochaines images réveilleront mon intérêt ;)Tanis

157
Maintenant que j'y repense... c'est une version très adulte d'Alice, on dirait, version glauque limite film d'horreur (Bon, avec Burton aux commandes, rien d'étonnant) - du coup, Alice ne m'a plus l'air "trop" vieille pour l'histoire, finalement. (Sa robe est trop classe)Par contre, sur cette BA, j'ai trouvé la voix off particulièrement en porte-à-faux avec les images et l'atmosphère pesante : la voix suggère un monde merveilleux et tout le tralala d'habitude déballés pour un film familial à souhait, mais côté images, j'ai plutôt l'impression que "bienvenue dans le monde cruel et onirique des pires cauchemars d'Alice" soit davantage mis en avant...Pas que ça me dérange, mais à vue de nez, je ne mettrais pas mes gosses là devant...

158
Amakusa, tu as dit le mot je crois : ca m'a tout l'air d'un cauchemar. Déjà le sourire du chat, on dirait qu'il va te bouffer; c'est clair qu'il fout les jetons.Ensuite, (bon c'est peut-être la BA qui donne cet aspect) mais ya poursuites, la musique qui est catastrophiste je trouve, ces couleurs de marron, chaude mais sombres, donne une atmosphère assez lourde. Moi ca me fait penser à un cauchemar. Mais c'est pas pour ca que je vais pas aimer :Dc'est vrai qu'Alice fait âgée, alors vont-ils axer sur une Alice plus mûre, zappant les aspects candide du bouquin ?

160
Le trailer est sympathique, mais sans plus, on y présente les personnages emblématiques de la "légende" Alice, mais il ne me donne pas plus envie que ça, ... Je ne vais pas sauter sur ma chaise en attendant sa sortie quoi ! Pourtant, je l'attends !Mais comme je le *craignais* au vu des photos présentées depuis quelques semaines, cela ressemble fort à l'univers de Frank Beddor qui a revisiter les histoires de Lewis Caroll sous le titre "The Looking Glass War"...