Quel volume avez vous préféré ?

Harry Potter à l'école des Sorciers
Nombre total de votes : 12 (4%)
Harry Potter et la Chambre des Secrets
Nombre total de votes : 6 (2%)
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
Nombre total de votes : 98 (34%)
Harry Potter et la Coupe de Feu
Nombre total de votes : 93 (32%)
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix
Nombre total de votes : 47 (16%)
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
Nombre total de votes : 34 (12%)
Nombre total de votes : 290

442
Oui très belles éditions mais le prix est beaucoup trop élevé pour moi! Mais si le monde était parfait, même si je les ai déjà, je pense que j'aurais pu craquer...:p

445
Ys a écrit :Le seul hic est la pastille en couverture qui rompt le côté trés classe de l'édition... :(
Alors en fait, je viens de re-regarder les images, et je ne vois pas de quoi tu veux parler (mais j'crois que j'suis fatigué..)

446
Sur la couverture, en tous cas sur les 2 premiers tomes, tu as une pastille avec une illustration dans le style des folio. Jamais essayé de l'enlever, je suis trop maniaque, si ça se trouve c'est juste posé dessus... :D

449
dwalan a écrit :
Ys a écrit :Le seul hic est la pastille en couverture qui rompt le côté trés classe de l'édition... :(
Alors en fait, je viens de re-regarder les images, et je ne vois pas de quoi tu veux parler (mais j'crois que j'suis fatigué..)
En fait, si tu regardes là:cornedrue.com/collector.bmpTu vois la pastille dont je parle sur "La chambre des secrets", mais peut être que ça a changé... :(

450
Ys a écrit :En fait, si tu regardes là:cornedrue.com/collector.bmpTu vois la pastille dont je parle sur "La chambre des secrets", mais peut être que ça a changé... :(
Ah oui : c'est moche !

452
Harry Potter adulte j'y croyais pas mais en dehors de l'encyclopédie elle peut toujours écrire quelque chose sur les ancêtres Potter, par exemple, un grand-père ou un arrière grand-père qui se serait aussi appelé Harry ! ;) :p :mrgreen: OK ! :jesors:

454
Tanis a écrit :Je suis pas une grande fan de Rowling, mais elle me décevrait si elle cédait aux sirènes de la machine à billets et continuer d'écrire sur Harry Potter, en dehors de livres annexes comme l'encyclopédie
Clair moi aussi mais c'est sûr que je ne cracherais pas sur une encyclopédie :D

455
L'encyclopedie me tenterait bien aussi ! Mais je ne m'attendais pas à une suite de Hp ! Et je ne pense pas qu'elle serait du genre à le faire pour l'argent ! ( Je vois plus Stephenie Meyer faire ce genre de choses ... :sifflote: )MAis à la limite, JK Rowling peut toujours écrire un autre roman sans rapport avec HP ! Ca, ça pourrait être sympa ! :p

456
Personnellement, j'espère qu'elle va écrire d'autres romans autres que la série! C'est un très bon auteur quoi qu'on en dise et ce serait dommage qu'elle s'arrête là! Mais c'est vrai qu'après avoir passé, quoi?, 15 ans? à travailler la même série ça doit être dur de passer à autre chose (d'où les contes - très réussi d'ailleurs - et l'encyclopédie à venir!). Comme d'habitude il faudra être patient pour savoir à quoi s'en tenir!Mais en parlant de suite à HP, la dernière fois au magasin un client nous a demandé si on avait pas la suite des HP! Apparemment il aurait vu/entendu une rumeur comme quoi J K Rowling aurait décidé de continuer à écrire mais pas sur les personnages d'origines, ou alors sur des aventures indépendantes... intox bien entendu mais ça ne m'étonne pas trop d'entendre de telles rumeurs! De toute façon, il fallait également s'y attendre! Mais ça m'a fait marrer quant même! :p

458
Ah non une autre série carrément : nouveau monde, nouveaux persos, nouvelles intrigues... qui sait ? un format plus classqie de fantasy genre la roue du temps que j'aime et que j'adore? :lol:

459
Oui je pense aussi qu'elle pourrait faire en fantasy une autre super saga ou tout simplement un très bon roman car quelque part elle a vraiment une facilité d'écriture, mais il faudrait aussi qu'elle s'y donne à fond ! Pour une fantasy adulte un peu plus corsée :p :D ;)