182
C'est Gemma Arterton sur les photos là ?(Elle a des faux-airs de Catherine Zeta Jones :|)(Moi qui aimais bien son charme différent dans St Trinian et Quantum of Solace... :()

183
Elle a des faux-airs de Catherine Zeta Jones )
Effectivement :blink:Je suis toujours aussi peu persuadée par Gyllenhaal pour le rôle, j'aime beaucoup cet acteur mais il fait vraiment "décalé" :huh:

185
Perrin a écrit :Au moins, elle ressemble un peu plus au personne qu'elle est censée incarner, non ? Parce qu'une anglaise pur jus pour jouer une princesse perse... :sifflote:
C'est pas faux. (L'ont juste "trop" changé, la p'tite Gemma... ;))

186
almaarea a écrit :Je suis toujours aussi peu persuadée par Gyllenhaal pour le rôle, j'aime beaucoup cet acteur mais il fait vraiment "décalé" :huh:
Pas mieux :|Je ne connais pas l'actrice par contre, mais en dehors de son petit côté Catherine Zeta-Jones dans Zorro, je reconnais qu'elle fait très princesse perse ;)Tanis

188
Amakusa Shiro a écrit :comment un prince perse peut-être aussi pâlichon?
Au vu de son modèle dans les jeux, je ne trouve pas qu'il détonne :lol: Le Prince dans la trilogie des Sables du Temps a toujours été plus clair que Farah ou le Vizir, qui sont d'origine indienne si je ne m'abuse.

189
Hum, soit, mais quand on voit le beau soleil qui innonde les décors, on se demande s'il passe son temps dans une cave ou quoi...:sifflote:Ah, oui, c'est vrai, dans les jeux, le Prince est généralement obligé de passer un certain temps dans les catacombes pleines de pointes...:DMais il a les yeux clairs, aussi!Bon, son costume et sa coupe de cheveux sont biens.

191
Je ne sais pas ce que ça aurait pu donner à l'échelle d'un film entier, mais l'ambiance a l'air assez différente des premières photos que l'on a pu voir du film lui-même.

198
C'est vrai qu'elle en jette assez cette BA, néanmoins on voit toujours pas les monstres des sables et aucun des moments de cette bande-annonce ne me rappelle le jeu. :|J'espère qu'il n'ont pas bousillé le scénario. :)