Critique ! [Le Régiment perdu]
Je pense que c'est probablement la critique la plus évidente que l'on peut faire au roman : l'auteur va sans doute trop vite en ce domaine, sans compter qu'ils ont tout ce dont ils ont besoin sous la main pratiquement sans chercher. Sinon, le tome 5 est chez Bragelonne depuis quelques temps maintenant. 
- Misanthrope
- Elbakinien d'Or
- vieil_ours
- Elbakinien d'Argent
- Drizzt Do Urden
- Elbakinien d'Argent
- Misanthrope
- Elbakinien d'Or
- vieil_ours
- Elbakinien d'Argent
Fini le 2e tome, c'est toujours aussi bon. Le style est toujours aussi efficace, on s'ennuie pas une minute, le récit commence à être mouvementé dès le début. On a toujours droit à des batailles immenses, des tactiques militaires, ainsi que les progrès techniques, très important dans la série. Au niveau des batailles, l'auteur a su se renouveler par rapport au 1er tome.Et le tome 3 à venir promet de nouvelles perspectives de batailles tout aussi intéressantes.
► Afficher le texte
Je me suis laissé tenter par la version poche proposé par Milady. J'en suis à la première au 3/4 du premier tome, et j'adore, je découvre l'univers de la guerre de succession, et mélangé à la fantasy ça donne vraiment un cocktail agréable à lire, j'aime particulièrement le rythme du livre. C'est vrai que par moment niveau technologie les yankees n'ont aucun problème pour trouver le matériel nécessaire mais bon ... c'est des gars du Maine
.hâte de lire là suite, surtout que les tomes en poche se succèdent assez rapidement.PS : C'est vrai que je préfère aussi les couv' version poche.
- Misanthrope
- Elbakinien d'Or
- Flykillerman
- Elbakinien d'Or

Le 3ème en poche arrive !