21
Mirsky juste une petite question: a tu lus quoi que ce soit sur corum?non? :) je m'en doutait!! :D corum est mieux en tout point tous ceux qui connaissent les deux heros sont unanime sur ce point mais vus que presque personne connait corum... :cry: :cry: :cry: P.S: je compatis thys moi aussi il vont lacher t'es pas toute seul je suis avec toi dans la depression :wink:

22
C'est qu'on voterait presque pour Corum par pitié, ça devient grave. :? 8) Je ne comprends pas qu'il plafonne à 15%, on est loin d'être sur un site qui se concentre à fond sur Tolkien. En tous cas, c'est une très bonne idée, et que le tournoi dure le temps qu'il faudra, c'est vraiment sympa !

23
Ben moi, comme d'autres l'ont fait probablement, j'ai aussi voté Aragorn car je ne connaissais pas Corum ( j'ai honte :oops: )...Que doit-on faire dans ces cas-là selon vous ? voter pour celui qu'on connaît ou s'abstenir car on ne peut voter equitablement ?ça demande réflexion ...Theia :D

24
Tant qu'à faire, autant voter pour celui qu'on connaît, je pense. C'est toujours mieux que se "taire". Et de toute façon, tout parti-pris est forcément injuste face à la perception d'autrui, donc, votons !

25
Voter pour celui qu'on connaît ou s'abstenir car on ne peut voter equitablement ?ça demande réflexion ...
En tous les cas, nous, on préfère que vous votiez, quel que soit le cas de figure. Sinon, évidemment, on a l'impression de faire un peu ça pour rien, puisque le vote est à la base même du Tournoi. Et puis comme le dit Gil-galad, on a de toute façon tous nos affinités pour tel ou tel personnage, qui nous pousse(ront) à voter pour lui même si l'on sait qu'il n'est forcément le plus méritant des deux duellistes... Enfin, vous voyez ce que je veux dire, j'espère. :)

27
Mirsky juste une petite question: a tu lus quoi que ce soit sur corum?non? :) je m'en doutait!! :D corum est mieux en tout point tous ceux qui connaissent les deux heros sont unanime sur ce point mais vus que presque personne connait corum... :cry: :cry: :cry:
tu doutes bien Rand :wink: et tu noteras que je ne suis pas attardé sur une comparaison que je suis dans l'impossibilité de faire.l'acharnement dont vous faites preuves pour soutenir Corum devrait le faire le gagner haut la main si c'était les marques d'enthousiasme qui comptaient :)ma prise de position avait juste le but de vous titiller :wink:De toute manière, votre plaidoirie collective en faveur de Corum mérite que ceux qui ne le connaissent pas (comme moi) y fassent un tour

28
Et quand vous ne connaitrez aucun des deux adversaires vous ferez comment ? ... vous jouerez à pic nic douille?! c'est nul! :furieux: Le minimum avant de voter: c'est au moins de se renseigner sur les combattants! Au moins que ce tournoi vous permet de découvrir de nouveaux héros! Pfffffff........! :roll: Et OUI : je suis de mauvaise foi! :twisted: M'galia Je ne suis pas pourtant pas du genre à me mettre en colère mais là..!!!!Enfin je me rassure en me disant qu'il n'y en a pas un(e) qui n'a osé dire que c'était pour la couleur des cheveux ou des yeux...! :P :evil:

29
Rahhhh, mais si au contraire, il faut voter pour les yeux de Corum!!!Et pour sa main en argent aussi, parce que Corum c'est pas un banal héros de campagne, il a la classe...son Sauron à lui s'appele Arioch et ça plaisante pas avec lui, sauf que Corum il a pas 9 marcheurs (dont un vieux plutôt balaise) avec lui pour l'aider, son peuple a été exterminé, alors votez pour lui ça lui remontera le moral, il est encore temps mais demain il sera trop tard!ThysPS : je tente la cordre sensible, cette fois on ne pourra pas dire que j'ai pas tout essayé!!!

30
En même temps, avec toutes les critiques de romans et les descriptions des Héros de la Semaine qui accompagnent chaque personnage, vous pouvez au moins vous en faire une petite idée, si ce n'est plus ...

31
Et quand vous ne connaitrez aucun des deux adversaires vous ferez comment ? ... vous jouerez à pic nic douille?! c'est nul! :furieux: Le minimum avant de voter: c'est au moins de se renseigner sur les combattants! Au moins que ce tournoi vous permet de découvrir de nouveaux héros! Pfffffff........! :roll: Et OUI : je suis de mauvaise foi! :twisted: M'galia Je ne suis pas pourtant pas du genre à me mettre en colère mais là..!!!!Enfin je me rassure en me disant qu'il n'y en a pas un(e) qui n'a osé dire que c'était pour la couleur des cheveux ou des yeux...! :P :evil:
??? je suis très surpris par l'agressivité de ton message mgalia. les messages précédents encourageaient plutôt au vote même si un des deux héros nous étaient méconnu…ce qui n'est pas le cas du tien.Aussi tu sera gentille de ne pas me prendre pour un imbécile … bien sûr que je suis allez voir ailleurs pour me renseigner sur Corum avant de voter même si je n'ai pas lu les livresheureusement que tu précise que tu est de mauvaise foi… j'aurai pu mal le prendre :?

35
Voila pour eviter les problemes je voulais savoir qui était deedlit meme si je pense que je voterai Thraxas (car grace a son sort d'endormissement il est tres fort!!).D'ailleur si vous pouviez faire 1 petite presentation de chaque perso lors des combats ca eviterait les problemes du 1er match.

36
ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie, n'ai-je dont tant vécu que pour cette infamie!....Je n'ai qu'une chose à dire : "C'pas juste"... :cry: :roll: En +, je veux pas dire mais mon héros c'est quand même pris une sacrée raclée pour le coup... :evil: Allez, courage, le tournoi continu...bon, pour la suite je crois que je vais voter Deedlit...ouais, vive la fille!!!... :twisted: Bon, je plaisante, je vais bien sûr d'abord me renseigner sur Thraxas d'abord, je ne voudrais pas q'un héros valeureux subisse le même sort que Corum (que cela vous serve d'exemple...bon promis j'arrête avec Corum :wink: )Thys

37
Pour Garion : http://www.elbakin.net/fantasy/cinema/lodoss.htmDe façon générale, non, nous ne ferons probablement pas de texte de présentation. Pour deux raisons : d'une part, je ne suis pas convaincu que lorsque l'on ne connaît pas du tout un personnage, trois lignes sur lui puisse suffir à le cerner correctement. Et d'autre part, pour faire des bios plus fournis qui y parviendraient, minimum une page, nous n'avons tout simplement pas le temps.

38
Bon, le choix fut rude...Je viens de découvrir Thraxas et force m'est d'avouer que ce perso m'est très sympatique de prime abord...ceci dit j'ai tout de même voté pour Deedlit, elle est moins moustachu... :D Je plaisante, ce n'est bien sûr pas pour ça que j'ai voté pour elle, mais au-delà de l'anecdotique et du parodique de Thraxas (pour ce que j'en sais maintenant), je trouve Deedlit plus attachante...Thys

39
Que vois-je ??? 8O une saleté d'elfe qui est en train de ramasser tous les suffrages devant un héros, un vrai !! :evil: Mais c'est pas possible ça !! Franchement qu'est-ce qui vous plaît chez ce machin blonds aux oreilles pointues ? Dès que ça voit un truc qui brille, ça fonce dessus, plus rapace qu'un nain en manque d'or, et ça entraîne ses copains avec :)C'est pas Thraxas qui se retrouverait dans des embrouilles à cause de ça !Sa psychologie est plus fouillée que celle de Deedlit qui semble bien creuse et fade, et tout juste bonne à se faire enlever, sacrifier, harceler les jolies elfes noires qui lui ont rien fait :)Aaah Deedlit peut invoquer je ne sais plus quel esprit ? pffff hop, un ptit sort de Morphée, et elle dort. Et si ça rate, un coup de chaise dans la gueule (toujours efficace, véridique), on verra si elle peut invoquer après ça :twisted: Et si Parn s'en mêle, Makri le découpe en rondelles en moins de 2. Laisser moi rire, c'est un rigolo ce type à côté de celle qui à survécu aux arênes orques.Non, le grand vainqueur de ce combat devrait être notre détective buveur de bière :)Allez hop un vote pour Thraxas, vous l'aurez compris :)

40
A croire que le vote se fait sur le physique pour certains... :wink: Et dans cette hypothèse Zébulon, malgré toute la sympathie qu'on peut avoir pour Thraxas, il a peu de chance de faire le poids. :lol: Mais qu'est-ce que je dis, moi... :roll: En tous cas, pour en revenir au duel précédent, va falloir avoir Aragorn à l'oeil, on dirait bien.