Nouvelle brève ! [Plateau de Helm]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Thys
Adhérent

Message par Thys »

Whouaou!!!Il cartonne ce décors, j'imagine que dans la boite il n'y a que les persos, mais ça va valoir le coup de surveiller White Dwarf, ça m'étonnerai qu'ils ne nous montre pas un petit décors sympathique à leur façon (fait main) comme ils l'avaient fait pour la Moria!!!Thys
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Grima et Saruman sont sur le coup et ils promettent de faire mieux !
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Mieux que les types de White dawrf!!! 8O J'attend de voir ça avec impatience!Thys
Tilc
Elbakinien d'Or

Message par Tilc »

Je sais pas si ils font mieux que l'equipe d'Heavy Metal mai sen tout cas ils se debrouille vachement bien
Grima
Apprenti

Message par Grima »

Oui je sais que ca peut paraitre pretentieux de notre part de promettre de faire mieux que GW......mais on peut le faire!!!!!!Deja c'est sur leur Helm est superbe........mais quand on y regarde de plus pres,des erreurs apparaissent.Bon je vais pas les lister c'est pas passionant pour vous....Mais tout ca pour dire qu'on va tacher de faire le plus proche possible du film......sans vendre nos soeurs pour des figurines ;)GrimaPS:venez jeter un oeil a notre forum:http://jpneo.multimania.com/phpBB2
Auryn
Elbakinien d'Argent

Message par Auryn »

Tiens, voilà un très ancien sujet. Voici des nouvelles pour ceux qui voudraient construire un gouffre de Helm: :arrow: http://www.elbakin.net/film/news/5428-C ... re-De-Helm
Valashu
Elbakinien d'Or

Message par Valashu »

Il lui manque encore quelques figurines pour représenter les dix mille Uruk-Kai ! :sifflote:
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Valashu a écrit :Il lui manque encore quelques figurines pour représenter les dix mille Uruk-Kai ! :sifflote:
Je me suis dit aussi qu'il faisait un peu vide :lol:En tout cas, le résultat est impressionnant :o Tanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Mouais, passer autant de temps la-dessus :| Le résultat est bon vu le matériaux utilisé, mais bon c'est pas non plus extraordinaire. Enfin, ça demande à être intégrer dans un décor plus beau et plus détaillé.
Répondre