41
Il aime toujours autant se diversifier dans ces projets ! ;) Mais bon, jusque là, il s’était plutôt intéressé au cinéma…par contre Spyro…inconnu au bataillon de mon côté. Peut-être est-ce tout de même un rôle à sa mesure ! :D

42
Spyro :blink: si le premier Avril était aujourd'hui j'aurais crié au poisson mais si vous le dites :unsure: sûr que ça va le diversifier dans sa carrière ... Spyro est un sympatique personnage mais bon :rolleyes: il aurait pu trouver mieux je suppose

48
Meric pour la brève (j'ai pas eu le courage d'attendre que la vidéo se charge, par contre, j'adore sa tête :p ). Vu son soutien indéfectible à PJ, normal qu'il soit content (tout comme nous) qu'un accord avec NL ait été trouvé. Quant à sa participation, si le 2ème film fait vraiment le lien avec le SdA, à ce compte-là, tous les acteurs de la trilogie vont pouvoir revenir ;)Tanis

49
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Meric pour la brève (j'ai pas eu le courage d'attendre que la vidéo se charge, par contre, j'adore sa tête :p ). Vu son soutien indéfectible à PJ, normal qu'il soit content (tout comme nous) qu'un accord avec NL ait été trouvé. Quant à sa participation, si le 2ème film fait vraiment le lien avec le SdA, à ce compte-là, tous les acteurs de la trilogie vont pouvoir revenir ;)Tanis
Vous imaginez tous si on pouvait revoir dans le deuxieme film les meme acteurs que le seigneur des anneaux a savoir les personnages de Aragorn,Gandalf,Boromir,Frodon ... Rien qu'a revoir Viggo Mortensen j'en salive d'avance.

52
Il me fait rire avec cette phrase :
Je suis vraiment content que Guillermo s’en occupe. Il est parfait. Si ce n’était pas Pete, ce devait être lui.
Pas que je n'aime pas Guillermo ou son travail, loin de là, mais ça fait un peu langue de bois! Si ça avait été un autre réalisateur, il aurait certainement dit la même chose! Arf! Arf! Arf! :p :D... Enfin en même temps, il ne va pas se le mettre à dos en disant "nan il est trop nul déjà!" :p

53
erendisse a écrit :... Enfin en même temps, il ne va pas se le mettre à dos en disant "nan il est trop nul déjà!" :p
Surtout s'il veut pouvoir mettre un pied sur le tournage :pEn tout cas, ça fait plaisir de voir que les liens noués pendant le tournage du Seigneur des Anneaux sont toujours aussi solides :)Tanis

54
Oui je suis d'accord avec toi! Qui l'aurait cru? Ils sont beaucoup à dire qu'ils se sont fait plein d'amis sur tel ou tel tournage mais au final y a beaucoup d'hypocrites!