123
oh! en regardant la photo "blonde", je trouve que c'est pas si mal! (je ne connais pas du tout l'actrice)http://www.imdb.com/media/rm3655899392/nm0396924et pour trouver un "jumeau" !!! Nigelle est la mode fan hystérique : johnnyyyyy Deeeep!http://www.imdb.com/media/rm387745792/nm0000136
124
Pas dit qu'on ait une réponse rapidement vu qu'HBO a l'air de vouloir combler toutes les fuites qu'il y a eu pour le moment. On sait juste que les acteurs Theon et Jaime sont choisis, tout comme trois autres personnages féminins.Si certains veulent deviner le nom des acteurs, GRRM a lâché quelques indices (utilisés, comme l'a dit Altaïr, pour lancer la rumeur sur Carice Van Houten) :
Il va falloir jouer de patience maintenant, vu qu'il semblerait qu'HBO soit bien décidé à reprendre les rênes de la communication.The five roles... well, we have cast Jaime Lannister and Theon Greyjoy, I let that slip in Montreal... the three new ones are all females. A couple small roles, but very important ones. One player has something in common with Ned. One has something in common with Harry Potter. One is not a boney pop singer. Shows can get cancelled and so can characters, but two of them have been seen on American tv recently.
125
Je ne suis pas fan de la rumeur Carice Van Houten, même en blonde j'ai l'impression qu'il lui manque l'arrogance propre à Cersei, elle fait pâlichonne.Je ne m'amuserai pas à essayer de décoder les indices lachés pas GRRM mais je suis curieuse de savoir quel acteur a un lien avec harry Potter 

128
Les 3 rôles inconnus sont des femmes, dont une a un point commun avec Ned ? Une des soeurs Stark ou Lyanna pour les parties en flash-back ?Pour le point commun avec HP, est-ce que cela vient de l'actrice, ou d'une particularité du personnage ? L'interview n'est pas très claire.En attendant, c'est bon de jouer aux devinettes...
129
Je pense comme Alchimiste que le perso féminin lié à Ned est Lyanna. On en sait très peu sur elle et pourtant tout semble indiquer qu'elle a une place centrale dans l'intrigue.Pour l'interprète de Jaime je rêve d'un acteur avec le même genre de visage queRufus Sewell mais en version blond et un peu plus jeune !
131
Soit les indices sont pour les noms des personnages soit pour les noms des acteurs. Si c'est le nom des personnages on auraitSansa (poney robe sing), Arya ou Lyana et Dany? (HP, personnage magique?) Si ce sont des acteurs euh...Là personne ne sait. Qqn sur le blog prétendait savoir et leaker que c'était Bien Van Houten mais il a fait une faute dans le nom et elle tourne un film en octobre donc y'a peu de chance que ce soit elle. Pour les autres personne n'arrive à se mettre d'accord.
132
Sur le fait que l'une des actrices n'est pas une "boney pop singer", j'ai aussi lu que ce pourrait être Elizabeth Mitchell (Juliet dans Lost) puisque l'une des chanteuses du groupe Boney M. portait le même nom. Elle irait bien en Cersei, mais il faudrait travailler sa méchanceté je pense. Et je crois qu'Elizabeth Mitchell va être pris par le remake de la série V, mais je sais pas si celle-ci va aller plus loin que le pilote. Sans compter la saison 6 de Lost, peut-être.N'empêche, quel salaud ce George !
133
George a dit sur son blog que ce n'était pas Elizabeth Mitchell je pense. (et comme tu dis elle est dans V et Lost)edit: Personnellement je pense à Natalie Dormer qui je pense irait très bien pour Cersei (en tout cas mieux que Van Houten je pense). Vu qu'elle a eu sa tête coupée dans les tudors
138
C'est sûr, plus de 900 commentaires sur les posts de Winter is Coming concernant les indices de GRRM, les dizaines de pages sur Westeros et des cerveaux qui chauffent à tout va. Si avec ça HBO n'est pas convaincu du potentiel d'audimat de la série... :)La théorie d'Alfie Allen me semble assez fiable, ceci ditEt les hypothèses vont bon train.....

140
Et puisque vous avez aimé on continue !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/10482-Un-septieme-inconnu-rejoint-le-Trone-de-FerPublivore a écrit :Un peu de teasing ?:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/104 ... one-de-Fer