123
C'est magnifique... ch'uis presque sans voix... En voyant cette bande-annonce, j'ai l'impression de ressentir le même plaisir du merveilleux et du grandiose qui me bouleverse à chaque fois que je revois Les Aventures du Baron de Münchausen (souvenir d'enfance, j'avais 4/5 ans à sa sortie : mon Gilliam préféré !!!).Vivement que ça sorte !! :wub:

130
Seulement Shrek ne vient pas des studios Pixar. :p En tout cas, l'univers de Terry Gilliam peut tout à fait correspondre à la direction que prend Pixar ces derniers temps, alors si jamais ça se concrétise, ça peut être sympa. :)

133
Je vais faire ma sentimentale mais je trouve ça beau que Gilliam ait voulu préserver à ce point le souvenir de Ledger! Et puis bon, Tom Cruise... les autres acteurs sont bien meilleurs que lui!

137
j'aime bien les couleurs et la partie droite, mais je trouve le montage des différentes têtes assez mal fait :| . Sans parler que le côté mosaïques de personnages n'est pas des plus original, alors que justement un tel film mériterait une affiche qui sorte de l'ordinaire, qui intrigue ;)Tanis