61
je suis avec toi zebulon, ne t'en fait pas ont va faire en sorte de ne plus supporter de deconvenus :) on va leurs apprendre à ne pas voter pour un mec qui boit de la biere par hectolitre et a preferer cette pe... comme tu dis! :lol: P.S:oui dsl gillo j'avais pas vu :oops: :oops: sinon moi maintenant que j'ai lu ce que j'ai pus sur eux... je vote achmed

62
Alors, qui dira cette fois qu'il n'y a pas de suspense ? :wink: C'est bel et bien le vote le plus serré jusqu'à présent ! 53% contre 47%... Personellement, je suis étonné qu'Achmed se défendre aussi bien, étant donné qu'il est l'un des héros de romans non traduits. Mais c'est chouette ! :)

63
Pour moi aussi c'est Achmed le vainqueur, et les photo de la présentation sont superbe, cela fait penser à un combat entre le guerrier de la lumiere et l'autre des ténebres, ouais Achmed sort de l'ombre et sans même s'en rendre compte Kal Su s'est fait plombé.

64
Ahhhh!!! C'est dommage d'avoir un affrontement avec des persos si charismatique dés le premier tour!!! :( Je ne connaissais pas Achmed mais je sens que c'est style de perso que j'aime bien!!!Ceci dit ce n'est pas ça qui va me faire renoncer à voter pour Kal Su :twisted: Bastard Power!!!!Hum...bref...toujours est-il que ça fait plaisir de voir un score si serré pour le moment, y'en a marre des victoires par KO :wink: Thys

65
"...Plus à l'aise armes en main, il maîtrise notamment une sorte d'arbalète de sa création, le cwellan, aux disques meurtriers. Cependant, en phase de traque, il dispose également de maintes ressources pour parvenir à ses fins, la moindre n'étant pas la capacité de suivre sa cible grâce aux battements de son coeur..."Avec des trucs pareils il faut bien qu'il combatte plusieurs tours au moins.....!!!!!M'galiaJe trouve que Bastard a une critique bien élogieuse! :roll: Oui je suis de nouveau de mauvaise foi! :P

66
Ahhh! mon Dieu, c'est de + en + serré!!! 8O A l'heure où je vous parle, 2 voix seulement séparent les concurrents...c'est dur pour les nerfs...d'autant que les deux me sont sympathiques...M'enfin quand même, Kal Su aussi il a du potentiel...c'est un hyoga puissance 1000 pour être explicite, et sans l'armure ringarde (pardon Hyoga, la fin justifie les moyens :wink: ), il est très très vieux, et très puissant, j'ai pas fini de lire la suite de la série des Bastard (because Amazon veut pas me les livrer :cry: ) mais je suis sûre qu'il devient encore plus fort...alors c'est vrai, le combat est carrément inégal, et c'est pas une arbalète qui va lui faire peur, aussi jolie soit-elle!Bon, ça y est j'ai définitivement pris parti, mais l'heure est grave, 2 voix... :? Thys

67
J'avoue que je ne connais pas les deux concurrents, mais après m'être un peu renseigné, j'ai voté Achmed, qui a l'air d'avoir plus de style qu'un sous dragon-ball de pacotille (là je provoque, je vais sûrement me prendre une vollée de bois vert voir plus mais bon, faut bien rendre l'affaire plus intéressante.) Je vois bien en Achmed un concurrent sérieux pour mettre une tatane bien méritée à ce clodo d'Aragorn qui a vaincu Corum sur tricherie, j'en suis persuadé, comment il en aurait été possible autrement? D'ailleurs, je ne sais plus qui disait avoir voté Aragorn puis qui disait plus bas avoir un faible pour les elfes... Mais Corum est un elfe! Mais bon, il est KO maintenant, trop tard...

68
Achmed est passé en tête, mais c'est toujours aussi serré, 51% contre 49 ! C'est peut-être le duel entraînant le moins de vote - logique cependant, il oppose deux quasi-inconnus, et pas des Aragorn ! - pour le moment, mais c'est le plus disputé.

69
ahlalalaquel suspense ! une seule voix les sépare !Heureusement que j'ai voté pour le Firbolg king :)De toute manière j'aime pas Kal su :PQuand il ne chasse pas le F'dor, Achmed met une tatane au gamin :)Donnez moi un ADonnez moi un CDonnez moi un HDonnez moi un MDonnez moi un EDonnez moi un DAch-med, Ach-med, Ach-med !!!!!!!:D

71
Bon, je sens qu'il va falloir qur je me fasse une raison, Corum va avoir un peu plus de compagnie, je suis sûre qu'il va bien s'entendre avec Kal, et puis avec Thraxas qui traîne pas loin, ils vont bientôt pourvoir faire une belotte... :cry: Enfin, il a malgré tout l'air bien sympathique ce jeune Achmed...et si ta prédiction se réalise Halbarad (à savoir qu'il marave Aragorn) je pourrai peut-être te pardonner cette insulte à mon champion, pfffff Dragon Ball de pacotille :!: est-ce que je me moque de son surnom pourave moi à The Snake, non mais on crois rêver!!! Il aurait pas regardé un peu trop la TV dans les années 80 ce type, style des films avec Kurt Russel qui se passe à New York une certaine année...il avait qu'à s'appeller Achmed The Rebel s'il voulait faire + pourri :twisted: ...comment ça je suis aigrie??!!!! :pleure: Thys

72
Clôture des votes : cette nuit. La domination d'Achmed qui a encore grapillé 1% est tout de même plus que surprenante : même en admettant que tous les votants aient lu sa bio, personne n'a dû lire les romans où il apparaît, et je m'attendais à une dizaine de votants maximum en son sens. Rien n'est perdu pour Kal Su toutefois : ce n'est que la matinée ! Si vous connaissez des fans de Bastard!!, faîtes circulez l'info pour les amener à vôter ! :)

74
Et par un prompt renfort... Moi-même, je n'y croyais pas, et voilà que Kal Su a repris la tête du duel ! Chaud devant ! Il n'a que deux voix d'avance toutefois !

76
Je n'ai pas compris ce que tu veux dire. Quel lien près du héros de la semaine ?Et tu n'aurais pas quelque chose à dire sur le déroulement du tournoi à part cette remarque ? :)

77
IL est 23:09 et le suspense est a son comble les 2 héros sont a 50/50 mais sa ne m'etonne pas de la par d'achmed (qui passera j'en suis sure) qui prefere passer pour 1 faible afin de surprendre ces adversaires aux tours suivant.