401
De bonnes nouvelles : la fin de la 2è trilogie des Thomas Covenant et une traduction rapide du tome 2 d'Acacia (un mois seulement après la sortie US, vraiment pas mal).:)

405
Publivore a écrit :Mise à jour romans jusqu'en Décembre (vide à ce jour) :/ !:arrow: http://www.elbakin.net/parutions/N'hésitez pas à me signaler toute erreur ou tout oubli par MP ou par mail !En ce qui concerne les BDs, je promets que je vais faire un effort... bis ! :P
De nouveau une grosse mise à jour avec du Hobb, du Carey, du Durham, du Farland, du Arleston, du kearney, du Jones et 2 "nouveaux" éditeurs livres dans nos colonnes... (Là, je ne sais plus quoi faire pour vous inviter à consulter cette page !)Et merci à Mikhargrim pour son aide !PS : une nouvelle mise à jour est prévue d'ici la fin de la semaine...

407
Merci pour la mise à jour, je note avec plaisir que le 3è Brent Weeks sort en novembre, et le 2è JV Jones également, plus plein de bonnes choses, de bonnes nouvelles que ces traductions rapides.:)

408
Merci pour cette mise à jour. Beaucoup de sorties interressantes pour les prochains mois :D . Voilà qui va me permettre de prevoir un minimum mon budget livres du prochain trimestre ;) (en laissant une marge assez importante pour les coups de coeur de dernières minutes qui ne manqueront pas bien sur :p )

409
Muhyidin a écrit :ca serait pas mal dans la mesure du possible d'avoir l'image du livre et pourquoi pas le quatrième de couverture :)
Tu te proposes gentiment pour faire la saisie de la centaine d'informations par mois ?

411
Je me laisserais sans doute tenter par le Sire Cédric pour le Pré aux clercs. Le premier avait été très plaisant. :)Et peut-être, le Dico féérique pour les Moutons électriques, je ne note pas de grosses sorties dans les 2 mois à venir pour l'instant qui réanime mon impatience. :)

414
Oh, j'étais passé à côté du passage en poche du Sceau de Ran de Kearney au Livre de Poche. Merci pour l'alerte ! Par contre, cette série n'est certes pas terminée en VO mais le tome 2 est toujours prévu en VF ?