41
Ce trailer est vraiment... (je n'ai qu'un pauvre smiley pour vous montrer ma réaction! lol) Toutes ces nouvelles images, ces dialogues... ne font que baisser mon taux de patience (déjà si bas... arfeuh). En tous cas ça a l'air d'être très bisous-bisous entre Aragorn et Arwen j'en connais qui vont être jalouse! Qu'est-ce que c'est que ce débat sur la voix d'Eomer! Une voix de barbare pour un barraqué comme lui convient parfaitement... il ne fait pas dans la dentelle lui au moins. C'est vrai que les passages avec Eowyn sont assez émouvants (surtout celui où elle parle à Aragorn du pendentif... en effet). Je suis aussi d'accord sur le fait qu'Elrond ait l'air "méchant" ou du moins hyper furax contre Aragorn! Alala ces Elfes, pas très tolérants! lol Sinon, pour finir, les séquences avec Frodon et Sam promettent d'être très réussies, et non sans rebondissements (laissez moi vous dire que dans le livre IV, les passages où ils ne font que marcher en Mordor la faim au ventre ne sont pas pleins d'aventures extraordinaires... j'appelle ça des longueurs...).