41
Ce trailer est vraiment... (je n'ai qu'un pauvre smiley pour vous montrer ma réaction! lol) Toutes ces nouvelles images, ces dialogues... ne font que baisser mon taux de patience (déjà si bas... arfeuh). En tous cas ça a l'air d'être très bisous-bisous entre Aragorn et Arwen j'en connais qui vont être jalouse! Qu'est-ce que c'est que ce débat sur la voix d'Eomer! Une voix de barbare pour un barraqué comme lui convient parfaitement... il ne fait pas dans la dentelle lui au moins. C'est vrai que les passages avec Eowyn sont assez émouvants (surtout celui où elle parle à Aragorn du pendentif... en effet). Je suis aussi d'accord sur le fait qu'Elrond ait l'air "méchant" ou du moins hyper furax contre Aragorn! Alala ces Elfes, pas très tolérants! lol Sinon, pour finir, les séquences avec Frodon et Sam promettent d'être très réussies, et non sans rebondissements (laissez moi vous dire que dans le livre IV, les passages où ils ne font que marcher en Mordor la faim au ventre ne sont pas pleins d'aventures extraordinaires... j'appelle ça des longueurs...).

42
Je sais pas trop quoi rajouter, mais je me manifeste quand même aussi car je suis plus qu'enthousiaste ! Theoden est excellent, Viggo est toujours aussi bon ("it cannot be..."), et puis les autres aussi... Dommage qu'on en voit pas un peu plus sur Merry et Pippin...Sinon Sylavdoc, qu'est ce qui te gêne pur Sylvebarbe. perso, je toruve qu'il a de supers jambes... ;)@+NeoSib

43
oh putain !!que c'est beau !!Cette lumière sur les montagnes dès le début.Raaah, j'en suis tombé par terre :Dpar contre, par moment les effets spéciaux sont nettement visibles, les jambes et la main de l'ent, le grand oeil, l'armée de saroumane devant la tour ... le balrog.Mais putain que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

44
En fait, sam empêche Frodon de passer l'anneau, c'est pour cela qu'il lui prend la main... :) Je pense que c'est aprés que Frodon tombe dans l'eau dans le marais des morts...

45
Deux choses méritent de l'attention au niveau montage pour moi: au début, les cavaliers arrivent sous un ciel trés bleu, les autres plans se déroulent avec un ciel gris. Lorsque Aragorn arrive devant l'armée d'Isengard en marche, on dirait que son mouvement est monté à l'envers (cheval qui recule...)... A noter: Eowyn tient la bride du cheval sur lequel est juché Gimli en quittant Edoras, Eomer descend de cheval et enlève son casque pour parler aux trois chasseurs...

46
J'aime mieux ce trailer que le premier. J'ai trouvé le premier trop sombre pour voir clairement ce qui se passait. Avec celui-ci, je peux tout voir mieux. De plus, j'aime mieux qu'Eowyn parle dans ce trailer. Je n'aimais pas trop son duel avec Aragorn (et rien de plus) dans le premier.Eh bien, je vais le revoir maintenant (pour la sixième fois). Que décembre arrive vite! :wink:

49
Il y eut l'avant SdA et il y auras l'apres ! Non, mais c magnifique. Eomer : "Speak quikly !" j'adore, j'adore tiendrais jamais jusqu'au 18, c inhumain, c sadique au secour !Je trouve quand même Gollum un peu maigrichon, il a pas bonne mine (remarque, quand on ne mange que du poisson cru :wink: ) Et la musique, du grand Shore tout simplement ...