101
Non mais c'est qu'on croirait presque qu'elle gagne haut la main en vous lisant ! Rétablissons la vérité : seul 13 voix séparent le Grand Baron de la petite vieille . Il fait mieux que résister, il est en embuscade... et crac sur la ligne !!! ;)Votez pour l'un des personnages les plus farfelus, le noble de Münchhausen !

103
Mouaip...le Baron se maintient vaille que vaille mais il ne gagne pas de terrain sur Mémé...à ce train là, on dirait bien que les carottes sont cuites... :roll: Pauvre, pauvre Baron...c'est pas facil tous les jours d'être un ancêtre de la fantasy (ou presque fantasy)...Thys

104
Mais arrêtez, nous n'en sommes qu'à mi-chemin, il reste 36 heures ! :o Il lui suffit de grapiller 5% et la balance est en équilibre, il n'y a là rien d'impossible pour un homme de son envergure ! :roll: :wink:

105
En fait je suis pas muscardin, mais je bosse avec lui.Mais on est en réseau interne avec un accès net pour tout le monde.Résultat : C'est le premier qui vote dans la boîte qui gagne !!! :evil: Et moi je voulais voter pour mon petit baron chéri et ct'enc*$^ù de programme me dit que j'ai déja voté ! Ouiiin, on nous opprime. Où est la liberté d'expression ?? :cry: :cry: :cry: Allez Baron, c'est pas le moment d'être galant. Je suis avec toi par la pensée puisque je peux pas te soutenir autrement. Scandale ....

107
Rhhaaaaa!!!! Super! Le tableau!!!!On va enfin connaître l'intégralité des héros engagés dans le tournoi!!! :tourne: Et sinon, c'est vrai qu'il reste 36 heures?Comment se fait-ce?Je pensais que c'était fini ce soir...ThysPS: y'a encore de l'espoir pour le baron alors : keep the faith! (petite parenthèse qui n'a rien à voir : est-ce que quelqu'un a vu la pub pour le dernier single de ce vieux tocard de Bon Jovi, c'est à mourrir de rire, à ne surtout pas rater :cobra: )

108
Je ne la connaissais pas, mais je suis tombé sous le charme : allez Mémé ! :D Sinon, le tableau du Tournoi est impressionnant 8O Et, mes aieuls, quelles formidables têtes de séries !!Drizzt, Rand, Lan, Jiriki, Madmartigan, Belgarath, Cohen le Barbare... :D D'ailleurs, QUI est la tête de série numéro 1 ? :) Un piti berger ?Un elfe noir pourchassé par ses semblables ?ou peut-être un gamin apprenti sorcier...

109
Et sinon, c'est vrai qu'il reste 36 heures?Comment se fait-ce?Je pensais que c'était fini ce soir...
Ce sondage-là est arrivé Mercredi matin. Ca ne fait que deux jours aujourd'hui. :)Et Bon Jovi est un tocard. :D

111
Vraiment on peut pas vous accuser d'avoir menti : toute la fantasy ou presque doit être représentée dans ce tableau! J'aime de plus en plus ce tournoi! :D Faire des paris serait une excellent idée bravo muscardin ;) Même si ça ne doit se faire qu'ici...Et vive Mémé!

112
j'ai regardé le tableau et ... aïe aïe aïe !!! j'ai noté 3 duels qui vont me plonger dans un gouffre d'hesitation :roll: j'ai noté Mandorallen / Albus DumbledoreTaliesin / Rand et Lanfeust / Hagrid ...:( C'est atroce !!!! :( ( je vais essayer de tricher et voter deux fois comme ça je m'en voudrais pas d'avoir voté pour l'un et pas l'autre :twisted: gnark gnark gnark lol )Par contre Royal : aucune hesitation : BEURK et GRRRRR !!!!Theia :D

113
au moment ou j'ecris il y a victoire de meme !!youpi!! :D mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant... :roll: Attention a tous ceux qui n'ont pas voter pour meme, elle ne vous feras rien directement...mais lorsque elle vous croiseras elle vous lançeras un tel regard que vous souillerais vos chausses(ou vos jupes)P.S:theia05 franchement entre Taliesin et moi le choix et vite fait non? :wink:

114
Pour les paris, vous pouvez les faire ici, le sujet est fait pour parler du Tournoi, de tout le Tournoi. Si vous pensez à autre chose, précisez, parce là, ça reste vague pour moi. Plus que quelques heures pour défendre l'honneur du Baron ! :)

115
Ben moi je voulais defendre le baron mais y'a une page web qui me dit que j'ai deja voté et que donc mon vote n'est pas pris en compte :( alors que cela fait un bon moment que je suis pas venu sur internet !!!sinon bravo pour la representativité de la FantasyEt surtout bravo d'avoir mis les liens pour savoir qui sont ces gens que l'on ne connait pas !!! car je suppose que tres tres peu de monde peux se vanter de connaitre tous les participants de ce tournoi ;)

116
Whaou, je viens de regarder le tableau de haut en bas et j'ai déjà repéré mes favoris. Va falloir préparer la propagande : Fafhrd, le Souricier Gris, Elric et Conan DOIVENT passer le premier tour :lol: . Surtout les deux premiers, mes fripouilles préférées. Je suis prêt à parier ma chemise sur ces deux là. Et que personne ne vienne dire "meeeu, on les connait pas..." renseignez-vous, il est encore temps :wink: . Sinon, c'est réjouissant de voir que contrairement à ce que je pensais, je connais pas mal des combattants. Quel mélange : William Thatcher, Falkor, Corwin d'Ambre,... Chouette ce tournoi.Voilà pour le message "back to the future" un peu hors sujet, mais faut dire que le combat mémé/baron ne m'a pas passionné plus que ça même si j'ai voté baron, tout de même plus "classe" qu'une sorcière à verrues. :roll:

119
Bien joué Mémé ! :wink: Mais au final, on se doute bien de qui va remporter le Tournoi. Ca ne peut être qu'un véritable héros bouleversant de beauté ! :D
http://perso.wanadoo.fr/emmanuel.chastelliere/ds.jpg
Allez Dark Schneider, pour l'honneur de Bastard!! :lol: