121
j'ai voté baron, tout de même plus "classe" qu'une sorcière à verrues. ???????pardon? Citation: aucun charme au monde n'arrivait à decider la moindre verrue à prendre racine sur son minois in "trois soeurcieres"
Oui, bon... qui a dit qu'on ne pouvait pas être de mauvaise foi ici? :lol:

122
Juste pour vous signaler que le tableau a été mis à jour côté liens vers les oeuvres auxquelles appartiennent les personnages ! :) Et préciser que le sondage Mémé VS le Baron a été le second plus important en terme de participation après le premier. Comme quoi, ça n'a rien à voir avec un phénomène d'usure, mais bien de connaissance des héros s'affrontant.

123
Bien joué Mémé ! :wink: Mais au final, on se doute bien de qui va remporter le Tournoi. Ca ne peut être qu'un véritable héros bouleversant de beauté ! :D
http://perso.wanadoo.fr/emmanuel.chastelliere/ds.jpg
Allez Dark Schneider, pour l'honneur de Bastard!! :lol:
MDR ! :D Alors là, lui, j'ai hâte de le voir entrer dans l'arène, ça va voler haut ! :wink: Quant au présent duel, en avant Cugel !

125
J'ai raté le duel entre ce cher baron et la sorcière. J'aurais voté pour le baron... :(L'avant avant dernier combat je connaissais personne, mais la j'ai voté pour l'excrimeur poète.

126
L'avant avant dernier combat je connaissais personne
Même si ça ne remplace pas une bio de 3 pages sur la vie et l'oeuvre du héros, essayez de vous décider grâce aux liens proposés. :) Surtout que Achmed lui avait eu droit à une présentation plus poussée en tant qu'héros de la semaine.

127
C'est la toisieme fois que je veux voter et la deuxieme que j'ai le droit à un message comme quoi j'ai deja voté et donc il ne peut pas prendre en compte mon vote :(:(:(:( c'est ainsi que mes voix pour le Baron de munchausen et le perso de Capes et crocs n'ont pas ete pris en compte alors que Thraxas est bien passé. Peut etre est ce du à un taux d'alcolémie pas assez honnete chez les autres persos pour qui je votais ???:)Y'a quelqu'un qui peut me dire pouquoi est ce que j'ai plus le droit de voter !!! pourtant j'ai pas fait de prison, j'ai plus de 18 ans et je me suis inscrit sur les forums elbakin.net :)en tout cas avec les forums ca commence à faire beaucoup de trucs qui deconnent sur le site depuis la rentrée, mais je ne doute pas que tout cela va s'arranger tres bientot ;)

128
en tout cas avec les forums ca commence à faire beaucoup de trucs qui deconnent sur le site depuis la rentrée, mais je ne doute pas que tout cela va s'arranger tres bientot ;)
Ecoute, parle pour toi, c'est quoi cette remarque idiote et de mauvais esprit ? :? Si tu as un problème pour voter, tu es apparemment bien le seul, alors avant de nous accuser, tu ferais mieux de te tourner vers ton PC. Quant aux Forums, nous avons déjà expliqué cent fois que cela n'avait rien à voir avec nous. Je maile personnellement l'hébergeur environ 10 fois par jour, et aucune réponse de sa part, alors que de son côté, Sylvadoc se tape manuellement la remise à jour des sujets. Alors, quand je vois qu'à te lire, tu trouves que beaucoup de choses déconnent, ça me fait tout de même sourire, étant donné la somme de boulot qu'on a encore abattu depuis Septembre.

130
le dernier tome de "de capes et de cros"viens d'etre publie dans "pavillon rouge" ceci explique peut etre la victoire d'armand(et oui je m'avance ,mais la franchement je le vois pas perdre :) )et aussi le fait que jack vance ...ma fois c'est pas tres connus des jeunots!P.S:armand a tout de meme plus de classe que cugel aller armand,la passe a la un deux trois! :D

131
bouhouhou... :cry: le Baron s'est largement fait distancer, adios amigo...snif...et en plus j'ai voté pour Cugel et il perd :cry: :? :evil: C'est pas mon jour on dirait...pourtant c'est quand même bien symptahique un héros voleur, ça mettrait un peu d'animation dans le tournoi...On dirait bien que je mise toujours sur le mauvais cheval, de là à dire que je porte la poisse... :roll: En tout cas comptez pas sur moi pour les paris.... :wink: Bon, sinon, c'est vrai que j'ai aussi un peu épluché le tableau, et sauf erreur de ma part, j'ai vu Elric et Erekosé mais pas Hawkmoon...je me doute bien qu'on ne peut pas mettre tout le monde, mais ça va me manquer...m'enfin je ne doute pas une seconde qu'il soit dans les gradins en train d'encourager comme un fou ses copains les champions éternels!ThysPS: bien d'accord avec toi Gillo, à mon avis DS a toutes ses chances!

132
PS: bien d'accord avec toi Gillo, à mon avis DS a toutes ses chances!
En tous cas, je ferais un ardent lobbying en sa faveur. :rouge: :rouge: :rouge: Pour Hawkmoon, on s'est dit que des persos de Moorcock tel que Gloriana étaient peut-être à privilégier, plutôt que toute la clique des Champions Eternels. :)

134
Et voilà, qu'est-ce que je disais!!!!Je porte la poisse!!!Cugel a perdu....Mais j'ai la foi pour la suite...Taram est à 100% des voix 8O je sais bien que ce n'est qu'un début mais en commençant comme ça si il perd je ne sais plus à quel saint me vouer :wink: Thys

135
Mais j'ai la foi pour la suite...Taram est à 100% des voix 8O je sais bien que ce n'est qu'un début mais en commençant comme ça si il perd je ne sais plus à quel saint me vouer :wink: Thys
On doit être 10 à avoir lu les Jardins de la Lune, et 3 à situer vraiment Anomander Rake, donc... :? Il est issu d'une race séculaire, il est noir, cheveux d'argent, mesure plus de deux mètres, est un grand magicien, et porte une énorme épée dans le dos.

136
Vu la description, il faut être honnête : je vois mal le gamin lui coller une raclée. C'est pas parce que Corum a perdu, étouffé par les masses de fan(e)s hurlante d'Aragorn, et que Deedlit a usé de coups bas pour défaire Thraxas que le microbe peut rééditer leur "exploi"... :)

137
après un premier tour peux intéressant du au lobbying des fans en fureur d'Aragornet avoir subi la défaite de mon poulain (le seul qui m'intéressait vraiment de voir au second tour dans ces premiers matchs)voila deux victoires qui me requinquent. Achmed et Mémé seront à surveiller de près (A moins qu'il ne combattent l'un contre l'autre)Comment sera organisé le second tour ? 1er gagnant avec second gagnant ? - et4, et ainsi de suite, ou autrement ?Allez je vote pour Anomander, malgré son nom à couher dehors, je suis curieux de voir jusqu'où il peut aller

138
(A moins qu'il ne combattent l'un contre l'autre)Comment sera organisé le second tour ? 1er gagnant avec second gagnant ? - et, et ainsi de suite, ou autrement ?
Oui, oui, tout simplement comme ça. :)

139
Je viens de voter Taram :D ! Et je vois qu'il gagne ! allez Taram :D !Par contre le tableau est impressionnant. Je sais à peu près déjà pour qui je vais voter, entre autres : Nol, Zifnab, Willow, Madmatigan, kida, Luthien, Drizzt, Pug, Fitz :roll: . Et j'espère bien que l'un d'eux gagnera ! Ma préférence va pour... peut-être Pug, pas sûr.en tout cas, merci pour le tournoi :D ! Ca donne encore une dimension de plus au site ! :wink:

140
Il est issu d'une race séculaire, il est noir, cheveux d'argent, mesure plus de deux mètres, est un grand magicien, et porte une énorme épée dans le dos.
Fallait le dire tout de suite...un grand ténébreux avec une énorme épée ça me plait :wink: (je plaisante on a dit qu'on ne votait pas pour le physique :langue: )Bref, de toutes manières c'est trop tard, je ne peux pas revenir en arrière, mais en toute honnêteté je pense que le petit Taram a ses chances...le type au chaudron il n'avait pas l'air d'un enfant de coeur non plus et ben Taram l'a quand même maravé, il est jeune il est vrai mais aux âmes bien nées...Thys