3
Le choix fût rude parce que ces 4 persos me semblent tous assez bien réussis...Mais j'ai surtout hésité entre Théoden et Grima qui sont exactement comme dans mon imagination, et puis j'ai voté Grima parce que c'était quand même un challenge de trouver un acteur crédible pour ce rôle, là, je trouve qu'on touche à la perfection!Thys
11
Le choic est dure puisque les 4 personnages ont l'air d'être trés bien interprétés par les acteurs pour le peu qu'on ait pu voir.Mais puisqu'il faut voter j'ai voté Grima parce que j'adore Brad Dourif et que pour interpreter un personnage de pourri je lui fait entièrement confiance.D'ailleur je crois qu'aprés Christopher"Saruman"Lee c'est l'acteur qui a la plus grosse filmographie parmi ceux qui ont joué dans le SDA est qu'à chaque apparition dans un film je le trouve très bon. 
12
Oui, la choix est très difficile, mais c'est une question intéressante! Je n'ai pas encore vu assez de Grima ni d'Eomer pour choisir un d'eux; alors, pour moi la choix, c'est entre Théoden et Eowyn. Quand je me suis souvenu du premier trailer et la scène où elle fait de l'escrime avec Aragorne...eh bien, j'ai voté pour Théoden.
Par contre, tu n'as rien à craindre avec Aragorne! Chaque fois que je commence à penser "Ah bon! il a trouvé une brosse," il apparaît dans la scène suivante tout décoiffé!...je regrette déjà Gandalf le Gris par rapport au Gandalf nouvelle version... je sais, c'est l'histoire qui veut ça mais il me parait trop blanc, trop propre, trop bien peigné... :?
14
Ben je le préfère quand il est tout crade, vraiment rôdeur, parce qu'autrement, son brushing face à Arwen, je le trouve ridicule... :roll:Par contre, tu n'as rien à craindre avec Aragorne! Chaque fois que je commence à penser "Ah bon! il a trouvé une brosse," il apparaît dans la scène suivante tout décoiffé!
17
Moi aussi Finrod je trouve Eowyn parfaite... je suis déjà toute chose de la voir dans la bande-annonce, alors pendant plus de deux heures...
franchement, elle est telle qu'elle est décrite dans le livre, avec son regard dur... je pense surtout à la dernière photo d'elle qui nous est parvenue.Euh pour répondre à ta question, la scène de combat avec Aragorn... le cri je le trouve un peu spécial lol (elle est à fond dedans!!! :roll: )

19
Finrod: Oui, t'as raison: le mot "choix" est masculin, merci. Et pour "Aragorn/Aragorne"...qu'est-ce que je pensais?! En ajoutant "e" à son nom, je l'ai rendu féminin!
Quant à ma réponse à un de tes messages, moi je ne peux pas le retrouver non plus! (Et j'oublie quel message je t'ai écrit.
) Alors, le "cyber-space" a une raison de plus pour rigoler des humains, n'est-ce pas?Aragorn (sans "e"!) et Eowyn...je pense que les scènes peuvent aller bien, mais je ne veux pas voir une faiblesse envers les femmes dans Aragorn. Selon le deuxième trailer, je crois que je n'aurai pas de problème avec eux.