1
c'est marrant, je pensais qu'il existait déjà un sujet sur cet impressionnant RPG, mais en fait... non ! :) Je n'en ai entendu que du bien, c'est un jeu à la Ultima Underworld ou à la Dungeon Master (les plus anciens s'en souviennent sûrement :wink: )Personne ici n'a eu l'occasion d'y jouer ? :?: :?: Il est vrai qu'actuellement, y a déjà de très bons RPG qui sont sortis :)

2
Ouais il est pas mal hormis les 2 miliards de bug, une interface dans le top du bizzard, un peu trop linéaire et le fait que sa soit que du souterrain et des tunnels et que je peu pas me promener n'importe je trouve que sa gache un peu le jeu. Dans le font moi j'ai été décu un peu mais bon ca reste quand meme un jeu jouable...

6
Oui, c'est vrai ça, Arkane studios est une société française. Cocorico ! :)Niveau RPG, les frenchies ne sont a priori pas les meilleurs...Donc, personne ici n'a vu tourner ce jeu :( Cela dit, il exige vraisemblablement une grosse config. :?

8
Pour une fois qu'un jeu français s'en sort pas trop mal...  
Et voilà exactement ce que j'étais venu dire! ;)Je viens de découvrir ce jeu qui est actuellement fourni avec un magazine PC (je ne sais plus lequel) avec son patch pour corriger les bugs, je vous rassure, et conclusion : il est pas mal du tout! :)C'est sûr que comme on est dans un monde souterrain, l'espace est limité, on est loin d'un Morrowind où l'on peut se balader pendant des heures au hasard mais ça a son charme ce monde confiné sous terre.La quête est aussi plus linéaire, mais en même temps elle demande plus de jugeotte dans le sens où il y a plein de petits détails, actions, secrets à découvrir par soi-même, on peut très bien finir le jeu sans les voir mais ça met un peu de piment.L'interface est un peu surprenante c'est vrai, mais franchement, on s'y fait rapidement pour peu qu'on ait un peu l'habitude de ce genre de jeu.Le gestion de la magie avec les runes qu'on trace à l'écran avec la souris est délirantes (enfin à mon avis), c'est trop marrant de lancer des sorts :lol: , alors c'est vrai que ce n'est pas très rapide, mais dans n'importe quel jeu, quand un mago lance un sort, il incante, c'est logique! :rolleyes: Et enfin, esthétiquement (je parle du design pas de la qualité technique), il est tout aussi beau que Morrowind à mon avis, moins varié c'est sûr, un peu plus sobre aussi, mais personnellement, j'aime autant! :)Oh, et puis c'est plein de petit clins d'oeil et de petites originalités très intéressantes.Bon, vous l'aurez compris, j'aime beaucoup, et pour le prix d'un magazine, à votre place, je n'hésiterai pas! ;)ThysPS : en + comme il n'est pas tout neuf il tourne sur de petites configs, trop bien pour ceux qui en ont marre de ramer dans les tempêtes de sable de Morrowind! :P

10
La remontée des enfers ! ;)

https://bethesda.net/fr/hub/arkane20

En rejoignant la communauté Arkane Outsiders, vous pourrez recevoir gratuitement l'art book “The Art of Arkane” en format dématérialisé. Aussi, entre le 28 et le 31 mai à 16 h, les abonnés à la newsletter recevront Arx Fatalis (PC) gratuitement. Vous pouvez vous inscrire à cette adresse, depuis la page du studio. Votre copie sera envoyée sur le launcher de Bethesda.