Teaser Trailer Diorama du Gouffre de Helm

Grima
Apprenti

Message par Grima »

Alors voila on a commencé le boulot sur le Gouffre,et puis on a voulu faire une petite bande annonce,que voici;(attention 2.5mo de download)http://jpneo.multimania.com/Fotos/Helm/Hel...Deep-Teaser.aviVoila j'espere ke ca vous plaira(j'ai un peu passé la nuit dessus..:) ) hesitez pas a commenterGrimawww.orthancsworkshop.fr.st
Davidlepro
Novice

Message par Davidlepro »

for - mi - da - blejai adoré c nouvelles scenes tirées du filmles nouveaux effets de la Weta sont a coupé le soufflesans parler le l'eclairage dynamique... :D :D :D
Grima
Apprenti

Message par Grima »

ah ca en effet la lumiere c t tres bo lolenfin on a fait ce k'on a pu hein!!content que des gens le prennent avec humour :D Grima
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

J'aimerais bien le voir, mais QuickTime me dit qu'il me manque un plug-in qui n'est pas dispo sur leur site. :confus:
Grima
Apprenti

Message par Grima »

c normal que ca marche pas avec Quicktime,c'est un DivX donc bonmais tu tournes pas sous mac toi si?Grima
Davidlepro
Novice

Message par Davidlepro »

dis moi grima... ou est ce que je pourrais t'envoyer ta video retouchée...jai pas encore fini mais ca prend forme...
Grima
Apprenti

Message par Grima »

Bah tu peux me l'envoyer sur lejpneo@aol.comGrima
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

c normal que ca marche pas avec Quicktime,c'est un DivX donc bonmais tu tournes pas sous mac toi si?Grima
Bah, c'est QuickTime qui s'est ouvert d'office une fois le chargement terminé, je ne suis pas allé voir plus loin.
Ys
Elbakinien d'Or

Message par Ys »

Les effets spéciaux pour l'explosion, ça décoiffe!!! 8O
Grima
Apprenti

Message par Grima »

bon alors quicktime c pas normal ca est ce que tu as DivX 5.02 deja?sinon prends le ca devrait le faire mieuxmais il devrait l'ouvrir avec Windows Media Player je pige pas tropPr Ys:hehe merci on a passé pas mal de temps dessus mais en fait y'a juste une povre seconde paske y'a une partie des creneaux en haut qui n'a pas bougé et c t un peu mocheGrimawww.orthancsworkshop.fr.st
Répondre