201
non mais ok il est sympa pas le peck, il est baleze et tout mais quand meme !!! William !!!!!!! :) :) comment on peut dire que c'est juste un " bellâtre ?????? c'est la gnac incarnée ce mec !!!!!!!! :))) rien que pour ça il meriterait de passer outre le 1er tour ;) tssssss ;)

203
Ahah! Je savais bien que j'allais pas me faire que des amis en disant des méchancetés sur William...mais il ne faut pas m'en vouloir, à la guerre comme à la guerre! :violent: Ce n'est qu'une vile tactique de déstabilisation de ma part...allez Willow, allez Willow, alleeeezzzz! :wink: Thys

206
Sans hésitation aucune : Mandorallen!!Il est un peu bas du front, certes, mais il est sympathique d'une part, et efficace d'autre part, que demande le peuple...Oh, et puis les vieux à barbe blanche ça va 5 minutes maintenant!!! :twisted: (qu'est-ce qu'on dirait pas rien que pour le plaisir d'être de mauvaise foi :ange: ).Thys

214
Ca se tient!!!Seulement 2 voix d'écart ce matin...rien n'est perdu, ton vieux n'a pas encore gagné Rand :wink: Et je suis d'accord avec toi Djou, refusez en bloc le sponsoring honteux dont bénéficie le vieux, ne devenez pas les esclaves du merchandising à l'américaine, résistez!Thys

217
Non mais franchement!...la question ne se pose même pas!Comment peut on favoriser un personnage de Harry Potter par rapport à la Belgariade ?!?! Le vieux est p'être sympatique mais rien à voir avec ce beau, fort, courageux chevalier!!! (presque parfait si on ne l'entend pas parler! :lol: )