alana chantelune a écrit :Mon Dieu... Je viens de lire Télérama, et... ils mettent un T à Legend of the Seeker (sachant qu'il donnent rarement un T, deux encore moins, et trois, ce ne snt que quelques chef d'oeuvre du cinéma qui le méritent) !! Ils disent que c'est "le grand retour de la Fantasy à la TV"... et blablabla Sama Raimi...Bon, j'ai pas vu la série. Mais ils pourraient se renseigner sur le livre avant !! Quand même un magazine "intello" est séduit, et ben... Ca me dépasse.
Je ne trouve pas que télérama fasse l'éloge de la série dans ses propos, ils disent quand même que
Cavalcades, combats à l'épée, sorcières, musique celtique et bottes de cuir, ses scénaristes récitent par coeur leur petit guide de l'heroic fantasy sans peine. Parfois longuette, l'histoire de prophétie qu'ils nous racontent n'en est pas moins distrayante
Je suis certes moins d'accord avec la seconde partie de leurs propos... Legend of The Seeker ne m'a jamais fait rire aux éclats

Le côté humour niaiseux et innocent du forestier qui tombe dans les embrouilles, ca prend qu'à moitié.