161
Ep # Title Airdate201 "Marked" November 7, 2009Richard, Kahlan and Zedd learn that they have unleashed an evil even greater than that of Darken Rahl on the world.202 "Baneling" November 14, 2009203 "Broken" November 21, 2009204 "Touched" November 28, 2009205 "Wizard" December 5, 2009206 "Fury" December 12, 2009Les titres et dates des 6 premiers épisodes de la saison 2...

164
TF6 ? Pour le coup, c'est sûr que le nombre de téléspectateurs va rester confidentiel si c'est le seul passage télé de la série, peu importe le buzz entretenu par certains.

168
Mon Dieu... Je viens de lire Télérama, et... ils mettent un T à Legend of the Seeker (sachant qu'il donnent rarement un T, deux encore moins, et trois, ce ne snt que quelques chef d'oeuvre du cinéma qui le méritent) !! Ils disent que c'est "le grand retour de la Fantasy à la TV"... et blablabla Sama Raimi...Bon, j'ai pas vu la série. Mais ils pourraient se renseigner sur le livre avant !! Quand même un magazine "intello" est séduit, et ben... Ca me dépasse.

169
C'est un entrefilet ou un véritable article ? :)Bon, je l'ai trouvé sur leur site.
Série créée par Sam Raimi (saison 1, 1, 2 et 3/22, USA, 2008). 3 x 52 mn. Inédit. Avec Craig Horner : Richard. Bridget Regan : Kahlan. Bruce Spence : Zedd.Absente depuis près de dix ans et l'arrêt d'Hercule et de Xena, la série d'« heroic fantasy » fait son grand retour avec cette adaptation du best-seller L'Epée de vérité, de Terry Goodkind. Récit de la quête du « Seeker » (celui qui « cherche » le mal et qui le combat), chargé de libérer une lointaine contrée du joug d'un tyran, Legend of the Seeker marque aussi le retour au genre d'un de ses fervents défenseurs, le réalisateur Sam Raimi (Spiderman), déjà derrière Hercule et Xena.Filmées dans les mêmes espaces néo-zélandais, les aventures du Seeker ont profité de l'impact médiatique de la trilogie du Seigneur des Anneaux. Cavalcades, combats à l'épée, sorcières, musique celtique et bottes de cuir, ses scénaristes récitent par coeur leur petit guide de l'heroic fantasy sans peine. Parfois longuette, l'histoire de prophétie qu'ils nous racontent n'en est pas moins distrayante, et profite du sens de l'humour de Sam Raimi, essentiel face à la grandiloquence du genre.

170
alana chantelune a écrit :Mon Dieu... Je viens de lire Télérama, et... ils mettent un T à Legend of the Seeker (sachant qu'il donnent rarement un T, deux encore moins, et trois, ce ne snt que quelques chef d'oeuvre du cinéma qui le méritent) !! Ils disent que c'est "le grand retour de la Fantasy à la TV"... et blablabla Sama Raimi...Bon, j'ai pas vu la série. Mais ils pourraient se renseigner sur le livre avant !! Quand même un magazine "intello" est séduit, et ben... Ca me dépasse.
Je ne trouve pas que télérama fasse l'éloge de la série dans ses propos, ils disent quand même que
Cavalcades, combats à l'épée, sorcières, musique celtique et bottes de cuir, ses scénaristes récitent par coeur leur petit guide de l'heroic fantasy sans peine. Parfois longuette, l'histoire de prophétie qu'ils nous racontent n'en est pas moins distrayante
Je suis certes moins d'accord avec la seconde partie de leurs propos... Legend of The Seeker ne m'a jamais fait rire aux éclats :huh: Le côté humour niaiseux et innocent du forestier qui tombe dans les embrouilles, ca prend qu'à moitié.

178
On voit tout de suite ce qu'implique le choix des extraits que la production laisse filer sur la toile... :sifflote:Sinon, selon le très bon et très pointu magazine Télépoche, :mrgreen: c'est un "bon divertissement".